“Hôtel à éviter absolument” 1 5 étoiles

Asian Ruby Hotel Hanoi
3.5 sur 5 Hôtel   |   22 Ta Hien Str, Hoan Kiem Dist, Hanoï 10000, Vietnam   |
Classé n°229 sur 496 hôtels à Hanoï
MONTPELLIER
“Hôtel à éviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2009

Nous sommes arrivés dans cet hôtel le 14 décembre 2008, dans l’après-midi, après avoir effectué notre réservation 10 jours avant par internet. A notre arrivée, nous avons été accueillis par un personnel peu sympathique. Nous avons été très surpris de trouver le hall de l'hôtel en travaux. On nous a conduit à notre chambre au dernier étage. Nous nous sommes trouvés, dès la sortie de l’ascenseur, en plein milieu des gravas, de la poussière, du bruit des travaux, ainsi que du passage des ouvriers. Nous avons refusé immédiatement de rester dans cette chambre, surpris par l’inconscience de la réception. Il a fallu redescendre pour négocier une autre chambre. On nous a alors déplacé deux étages plus bas. La chambre était plutôt obscure, étroite et tout en longueur avec au bout une fenêtre obturée par volet qu’on ne pouvait pas ouvrir. Il y avait une très vieille télévision qui ne fonctionnait pas et le fil dénudé de la lampe de chevet présentait un réel danger. Le lendemain matin, réveillés par le bruit des travaux à 7 heures du matin (alors qu’ils avaient stoppé la veille à 21 heures), on a découvert qu’il y avait sur le sol une flaque d’eau provenant d’une fuite à mi-hauteur du mur. Pour le petit-déjeuner, on nous a conduit (5mn à pied) dans un autre hôtel du même groupe (SUNSHINE) où il ne restait plus rien à manger…Face à cette situation, nous avons décidé de quitter cet hôtel. Lorsqu’on nous avons payé pour la nuit que nous avions passé, et alors que nous n’avions pas encore changé nos euros en dongs, nous avons dû payer 45 euros la chambre au lieu de 45 dollars (sans tenir compte de la conversion).
Il est regrettable et franchement malhonnête de la part de la direction de cet hôtel, de ne nous avoir pas informés lors de notre réservation des importants travaux qui étaient effectués dans l’hôtel. Le personnel n’a même pas cherché à être agréable pour compenser tous les désordres qui pouvaient exister : gravas, poussière, bruit, télé en panne, fuite d’eau, petit-déjeuner dans un autre hôtel, coupure d’ascenseur à un moment, invasion de petites fournis …De plus, contrairement à ce qui était annoncé, il n’y avait pas d’ordinateur dans les chambres. Nous déconseillons vivement l’hôtel CLASSIC surtout qu’il existe dans le quartier des 36 rues des hôtels bien plus confortables et bien moins chers avec un personnel agréable.

BERNARD (FRANCE)

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Tout
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Asian Ruby Hotel Hanoi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Asian Ruby Hotel Hanoi

Adresse : 22 Ta Hien Str, Hoan Kiem Dist, Hanoï 10000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°229 sur 496 hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Asian Ruby Hotel Hanoi 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Asian Ruby Hotel Hanoi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Asian Ruby Hotel Hanoi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.