“Sapa, une immersion totale avec les locaux!” 4 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
3 avis sur les attractions
“Sapa, une immersion totale avec les locaux!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Nous avions réservé pour deux jours et une nuit à Sapa et je ne regrette rien.
Pour un prix plus que correct, nous avons eu une super guide appartenant à une ethnie locale qui nous a emmené en rando dans des endroits magnifiques. Nous avons traversé des rizières, des villages, des ponts suspendus... un vrai régal! Le soir nous avons dormi en homestay, les hôtes nous ont concocté un super repas très varié et le matin nous avons eu droit à de nombreuses crêpes bien chaudes et délicieuses avec à disposition du miel local, un délice!

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Impressive Travel Vietnam - Day Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Impressive Travel Vietnam - Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Impressive Travel Vietnam - Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.