“Service irréprochable!” 5 5 étoiles
Avis sur Lluvia Hotel Hanoi

et 1 autre site !
Lluvia Hotel Hanoi a été ajouté à vos Favoris
Lluvia Hotel Hanoi
3.0 sur 5 Hôtel   |   79 Pho Hang Voi | Hoan Kiem, Hanoï, Vietnam (Anciennement Thaison Palace Hanoi)   |
Classé n°435 sur 506 hôtels à Hanoï
“Service irréprochable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Un ami et moi-même avons séjourné au Thai Son Hotel pendant 3 jours lors de notre étape à Hanoï et nous avons été vraiment ravis de la qualité du service. La réceptionniste qui nous a accueilli (Nancy) a été particulièrement chaleureuse et serviable. Parlant un anglais impeccable et même quelques mots de français, Nancy a toujours su nous aider et nous renseigner lorsque nous en avions besoin.
Quant à l’hôtel en lui-même, il est idéalement situé dans le "vieux" quartier de Hanoï, coeur touristique de la ville; de plus, les chambres y sont spacieuses, confortables et bien décorées. Bref, un excellent choix.. Si je devais citer un point "négatif", ce serait le petit-déjeuner; bon, copieux mais sans surprise.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Nous avons réservé une nuit via booking et le lendemain avons changé d'hôtel après avoir payé le prix convenu en espèces.
Chambres humides et la qualité du petit déjeuner nulle pour un hôtel trois étoiles.
Une fois que nous avons quitté la chambre d'hôtel avons oublié un petit paquet ;après 30 minutes nous sommes retournés pour le récupérer et le personnel avait ouvert le contenu sans même pas s'excuser.
La cerise sur le gâteau au bout de 3 jours, l'hôtel communique à Booking NO SHOW de notre part et conséquente pénalité de la somme déjà payée au check out. Nous nous sommes rendu sur place afin d’obtenir explications et une intervention immédiate auprès de booking de la part de la direction.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Arrivant à Hanoï, nous avons réservé une chambre familiale pour notre arrivé à l’hôtel Thaison Palace Hotel, via un site de réservation sur Internet. 58 $US la nuit.
Accueil sympathique mais franchement prix complètement exagéré pour un hôtel de cette gamme à Hanoï :
- navette aéroport payante (hors de prix : 25 $US)
- chambre basique, équipement minimal, propreté moyenne
- salle de bain glauque, pas d'eau chaude
- climatisation faisant un bruit de tempête toute la nuit

Bref, dans cette gamme, cela devrait plutot être une chambre dans le 35$US max.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Lluvia Hotel Hanoi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lluvia Hotel Hanoi

Adresse: 79 Pho Hang Voi | Hoan Kiem, Hanoï, Vietnam (Anciennement Thaison Palace Hanoi)
Location : Vietnam > Hanoï
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
Classé n°435 sur 506 hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lluvia Hotel Hanoi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lluvia Hotel Hanoi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thaison Palace Hanoi Hotel Hanoi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lluvia Hotel Hanoi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.