“nous y avons passé trois mois d'avril à juillet - accueil très convivial” 3 5 étoiles
Avis sur Hanoi Alibaba Hotel

Hanoi Alibaba Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hanoi Alibaba Hotel
39 Hang Be Street - Hoan Kiem Dist, Hanoï 10000, Vietnam (Anciennement Homey Hotel Hanoi)   |
Classé n°225 sur 499 hôtels à Hanoï
Toulon, France
“nous y avons passé trois mois d'avril à juillet - accueil très convivial”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Nous sommes restés d'avril à juillet - très agréable séjour : chambre simple mais grande, propre, wi-fi dans les chambres - ordi à la réception - clim - des gérants charmants et arrangeants -le petit déjeuner est compris - nous y reviendrons à chaque séjour de trois mois puisque nous sommes retraités.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hanoi Alibaba Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hanoi Alibaba Hotel

Adresse : 39 Hang Be Street - Hoan Kiem Dist, Hanoï 10000, Vietnam (Anciennement Homey Hotel Hanoi)
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°225 sur 499 hôtels à Hanoï
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanoi Alibaba Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hanoi Alibaba Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.