“À recommander!” 5 5 étoiles

N° 65 sur 513 hôtels à Hanoï
Certificat d'Excellence 2014
“À recommander!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Cet hôtel est tout simplement splendide! Il est bien situé, proche de la cathedrale saint Joseph. L'entrée est propore, chaleureuse, accueillante. Les gens qui tiennent cet etablissement sont souriants et près à nous aider. Le petit déjeuner est inclus dans le prix et il est tout à fait bon. Pour le prix, c'est un confort parfait! Digne d'une ou deux catégorie supérieure! On a adoré notre passage là-bas et n'avions pas envie de partir!
À conseiller vivement!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Francescas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Nous avons vécu deux mois et demi au Vietnam en tant que touristes . Nous avons posé notre valise dans cet hôtel, et avons passé 46 nuits sans avoir eu besoin de leurs prestations pour les sorties ayant nous mêmes déjà un prestataire de voyage sur place . Très bon hôtel ., neuf, des employés jeunes charmants et accueillants. Des personnes toujours prêtes à nous rendre service , des employés exceptionnels . Nous pensons y retourner lors d'un prochain séjour . A recommander .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Saigon, Vietnam
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel dès son ouverture il y a quelques mois en juillet 2011 et sommes revenus à plusieurs reprises.

L'hôtel est donc très récent, le mobilier neuf et les chambres très propres : nous en avons fait plusieurs lors de nos différents séjours et toutes disposent de fenêtres). Le personnel est très serviable et agréable. Il en est de même pour le service impeccable (Wifi gratuit entre autres) et le petit déjeuner, qui est très copieux avec un vaste choix : oeufs, pancake, phở etc.Sa situation est idéale : en plein coeur de la vieille ville. Tout cela pour un prix plus qu'honnête !

Nous comptons y retourner lors de mon prochain séjour dans la capitale et y emmener mes parents qui sont par ailleurs très difficiles et ont plutôt l'habitude des hôtels 5 étoiles... Mais à quoi bon, puisque cet hôtel est parfait !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Hanoi Sans Souci IV est parfaitement situé. Les chambres sont joliment arrangées et offrent une vue magnifique sur le vieux quartier de Hanoi. L'accès internet gratuit dans tout l'immeuble. Le personnel est toujours disponible, souriant, très agréable et professionnel. En fait précédemment, mes copains et moi nous sommes venus dans un hôtel dans la même rue, mais plus cher et horrible a tout niveaux. On a voyagé du sud au nord du Vietnam et on a beaucoup apprécié cet hôtel, pour moi c'est un des meilleurs hôtels.
Le prix est tout a fait raisonnable, 40$ petit déjeuner compris pour une chambre double. A recommander vivement !!!

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Nous sommes arrives 1 semaine apres l'ouverture, bel hotel avec de grandes chambres et une tres belle salle de bain avec une tres grande douche (avec cailloux blancs du plus bel effet) equipee d'un seche cheveux.

Accueil chaleureux et personnel tres serviable et souriant (comme tous les Vietnamiens).

Prix d'ouverture, se renseigner pour les prix definitifs.

De plus un acces Wifi gratuit est disponible a chaque etage en plus de 2 PC libre service a l'accueil.

Tres bon sejour :-)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hanoi Sans Souci IV Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hanoi Sans Souci IV Hotel

Adresse: 16 Ngo Huyen Street | Hoan Kiem, Hanoï 10000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
N° 65 sur 513 hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hanoi Sans Souci IV Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HostelWorld, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanoi Sans Souci IV Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hanoi Sans Souci IV Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.