“hotel fnerpae indispensable” 5 5 étoiles

34 Hang Ga Street | Hoan Kiem District, Hanoï 844, Vietnam   |
Classé n°197 sur 508 hôtels à Hanoï
“hotel fnerpae indispensable”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Mus anons fase' un tis apreable fe'four daus at excelent hotel, tis comfortable. Le pesonel, tis courfiteut ast aux peht souiu pour tes clients. Vu afriable feht difeuner eit avur' tur la terrape charue neahu'. cofieux et chou' important. Tir breve sihis esalewent, an ceur de la vicille ville. Ls Noubreu abun'cs dout la facde dr bagafes peudaut la oroune'k de 2 four ece baie d' Halong veudeut at hotel fnerpae indispensable....

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel en septembre 2011, l'emplacement est IDEAL : en plein cœur de la vieille ville de Hanoi. L'hôtel est un tres bon entree de gamme : propre, chambre spacieuses et bien équipées (clim, wifi, eau chaude)...a part le petit dej (pas copieux) RIEN A REDIRE !
Le personnel est très serviable, sans être "too much" et surtout très HONNETES. Ils (Vinny) nous ont répondu par email avant notre départ et ont tout fait pour nous faire passer un séjour simple et agréable.
Pour 25 us dollars le rapport qualité prix est EXCELLENT. je recommande chaudement !!!

• Séjour du septembre 2011

Vous connaissez Hanoi Triumphal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hanoi Triumphal Hotel

Adresse: 34 Hang Ga Street | Hoan Kiem District, Hanoï 844, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°197 sur 508 hôtels à Hanoï
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EasyToBook, Asiatravel.com Holdings, TripOnline SA et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanoi Triumphal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hanoi Triumphal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.