“Excellent” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Chevreuse, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Ce petit restaurant situé près de l'opéra est tout simplement excellent. Une carte simple et variée, de très bons petits plats vietnamiens. Essayez les nems de Hue, un vrai régal. Le personnel et le cadre sont charmants.

Visité en novembre 2013
ManagerClubOperaNov, Manager de Club Opera Novel, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher pascalc78,

je vous remercie pour votre message. Vos compliments nous vont droit au cœur.
J'espère de pouvoir vous accueillir de nouveau au Club Opera Novel.
Rasa Delsol
Restaurant Manager

“Cuisine vietnamienne raffinée”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

A deux pas de l'Opéra, ce restaurant ne propose qu'une douzaine de places et s'avère donc très calme.
Le cadre est très plaisant et impecablement tenu.
Les plats sont présentés joliment et tout ce que nous avons essayé était délicieux.
Réservation conseillée.

Visité en novembre 2013
Cher BARSANUPHE,

je vous remercie sincèrement pour votre commentaire. Je suis ravie de lire que vous avez passé un bon moment avec nous.
J'ai le plaisir de vous dire que nous avons un autre salle à l'étage qui nous permet bien séparer le clientèle et garder un atmosphère calme et agréable.
J’espère vous voir de nouveau et pourquoi pas vous faire découvrir la salle au premier.

Rasa Delsol
Restaurant Manager
Genève, Suisse
“Cadre élégant, excellente cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

D'abord séduit par le cadre (carrelage original, mobilier en bois, décoration et lumières discrètes, une demi-douzaine de tables,ventilateurs au plafond, genre brasserie élégante).
La cuisine est délicieuse. Laissez-vous tenter par d'exquis rouleaux de printemps, un excellent boeuf à la citronnelle ou un tendre poulet au miel accompagné de sticky rice.
Le servce est discret et attentionné

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Club Opera Novel ont aussi consulté

Hanoï, Vietnam

Vous connaissez Club Opera Novel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Opera Novel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.