“Bien mais désormais plus cher” 4 5 étoiles

Cuisines : vietnamienne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
paris
“Bien mais désormais plus cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Bonne cuisine mais les prix ont monté depuis mon passage il y a 4 ans...surtout le vin. Sinon, l'ambiance et le décor sont sympa. À faire. Environ 20-25 € sans trop se priver

Visité en mai 2014

Hanoï, Vietnam
“le meilleur restaurant vietnamien de Hanoi !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

C'est beau, c'est bon , c'est du bonheur !

Les plats sont raffinés et bien présentés. Le restaurant est propre.Le cadre est à la fois ancien/authentique et classe sans être clinquant.( je crois que des scénes du film dien bien phu ont été tournée dans ce resto)

Le prix des plats est un peu élevé pour le vietnam, mais la finesse des mets justifie le prix. L'emplacement est de 1er choix entre le lac Hoan kiem et l'opéra. Ça aurait pu être un attrape-touriste, mais c'est plutôt un attrape - gourmet.

Un bel endroit pour apprécier l'art culinaire vietnamien.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

En lisant les commentaires sur Tripadvisor je m'attendais à de belles assiettes....quel déception!
Entrée (nems frits) passable...assortiment de 8 nems...aucune différence sensible entre les 8 servis. Même goût, même sauce pour tous et qq morceaux de salade et de carottes en accompagnement.
Ensuite un canard au tamarin...qui est servi avec une sauce à l'orange insipide...avec un peu de cresson. Pas de riz. Accompagnement néant... heureusement j'ai pris des légumes... J'ai dû demander une sauce chili pour mettre un peu de peps dans l'assiètte.
A mon avis, je n'ai pas été dans le même restaurant..pourtant le décor est beau...sauf qu'il y
faisait très chaud. Clim éteinte.
Je n'y retournerai plus....

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
ManagerClubOperaNov, Manager de Club Opera Novel, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher steph0808_12,

je suis navrée d'apprendre que notre restaurant n'était pas à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre but car le partage de la culture vietnamienne en travers de la cuisine est notre passion.
Un lisant votre commentaire, pour laquelle je vous remercie, je conclus que mon équipe n'a pas pris le soin de vous expliquer le menu correctement. L'assiette des nems dont vous parlez, doit être les nems traditionnelles : une assiette des 8 nems de même sort. Pour découvrir les différents sorts des nems, nous proposons un assortiment "Chef's Platter" avec 3 sorts des nems et une salade. Quant au plat principale, canard sauce tamarin et canard sauce mandarin sont les deux plats différents. J'ai bien peur q'il a eu une erreur dans la pris de votre commende et je vous présents mes sincères excuses. En revanche, traditionnellement, les plats vietnamiens sont servis sans accompagnement. Mon équipe aurait du vous expliquer cette différence culturelle et vous proposez de prendre le riz à côté, comme ils le fond habituellement. Je ne manquerais pas les informer de vos commentaires.
Au titre informatif, nous utilisons la climatisation sans hésitation pour le confort de nos clients.

Encore une fois, je vous pris d'accepter mes sincères excuses. Si toute fois, vous vous décidez de nous accorder une seconde chance et de revenir au Club Opera Novel, n'hésitez pas de me contacter directement pour votre réservation. Ca sera un plaisir pour moi de vous accueillir personnellement.

Rasa Delsol
clubopera@orientalstars.com.vn
Orléans, France
“Le rafinement”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

J'ai vraiment adore l'endroit...le cadre est intime et classe a la fois dans une maison style coloniale. La nourriture est delicieuse, le visuel des plats soigne et au final l'addition en accord avec la qualite des plats, et du service. J'y reviendrai sans hesiter lors d'un prochain voyage a hanoi.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
ManagerClubOperaNov, Manager de Club Opera Novel, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Chère milene J,

je vous remercie pour votre visite et aussi vos commentaires. Je suis ravie de lire que vous avez aimé notre restaurant.
Au plaisir de vous revoir l'heure de votre prochaine voyage à Hanoi.

Cordialement, Rasa Delsol
Orléans, France
“pas mal du tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

un cadre agréable et une ambiance plutot sympathique dans un decor soigne. les plats sont tres bons et le service tres convenable, l addition est a la hauteur de la qualite et du service

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
ManagerClubOperaNov, Manager de Club Opera Novel, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Alban D,

merci pour votre visit et le temps que vous avez pris pour écrire sur Tripadvisor. Je suis ravie de lire que vous avez passé un bon moment parmi nous.

J'éspere de pouvoir vous accueillir de nouveau.
Rasa Delsol

Les voyageurs ayant consulté Club Opera Novel ont aussi consulté

Hanoï, Vietnam

Vous connaissez Club Opera Novel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Opera Novel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.