“Relax pour se poser un moment” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 1 - USD 7
Cuisines : végétarienne, internationale, saine, Café
Conseillé pour : Café-concert
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Relax pour se poser un moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012 par mobile

Endroit très sympa, sur 3 étages, avec un bonne carte (salades et hamburgers notamment). Musique discrètes et aménagement permettant de se sentir un moment isolé dans le chaos de Hanoi.
Parfait pour bouquiner ou juste se relaxer un moment.
Mention particulière pour les cafés qui, pour nos habitudes européennes, sont à tomber!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Lausanne, Suisse
“au milieu de la cohue des Vietnamiens et des touristes”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

enfin un endroit où se mêlent harmonieusement les gens d'ici et d'ailleurs... une grande terrasse et deux étages de salle à manger en font un très grand restaurant où l'on déguste une bonne cuisine vietnamienne et un choix très importants de plats variés. C'est une expérience à ne pas rater même s'il est prudent de réserver les vendredis et samedis soirs....

Visité en décembre 2011
“Cadre tres agreable, mais cuisine decevante”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Apres tout les bons commentaires vu sur Tripadvisor nous avons voulu essayer ce restaurant. Il est en effet situe dans une petite rue ultra calme, dans une superbe maison. Le decor est vraiment charmant et l'endroit apaisant... L'accueil plutot correct mais pas tres chaleureux pour la prise de commande.
Nous avons essaye le fameux poulet a la marocaine, il n'est pas mauvais, mais loin d'etre excellent. La viande est tendre, mais la sauce est moyenne. Pour ce qui est du Vrap poulet sauce sate, la c'est la vraie deception ! Le vrap ne contient quasiment pas de poulet, beaucoup de quinoa et aucun gout ! Sans interet donc a eviter. Le vin rouge au verre n'a pas d'interet non plus, pas bon !
Les autres plats sont peut etre tres bien mais en tout cas pour nous en terme de cuisine et de rapport qualite / prix ce fut la vraie deception. 800 000 vnd d'addition pour 4 plat et 4 boissons

• Visité en décembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Podgorica, Monténégro
“Petit restaurant (très) discret”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Restaurant bien caché dans une petite rue peu fréquentée de Hanoi, en dehors du quartier touristique. Cela n'a rien pour nous déplaire car nous y allons quand nous voulons diner en paix. Deux niveaux, ambiance assez cosy et petite carte qui change régulièrement. Les plats qui font l'unanimité sont le poulet à la marocaine, le curry de mangues et la salade de potiron. Prix très corrects (moins de 100.000 VND le plat) et service attentionné. Anglais plus que correct.

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté The Hanoi Social Club ont aussi consulté

Vous connaissez The Hanoi Social Club ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Hanoi Social Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.