“un accueil incomparable” 5 5 étoiles

N° 20 sur 523 hôtels à Hanoï
Lille
“un accueil incomparable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

nous sommes arrivés dans cet hôtel le dimanche 22 avril 2012 au matin. nous avons été accueillis à bras ouverts par un personnel aux petits soins et à l’écoute de nos moindres désirs. notre chambre donnait sur la rue, était très coquette et très propre. petit point négatif: le bruit incessant des klaxons de Hanoï qui ne se sont pas laissés arrêter par le double vitrage. petit déjeuner buffet varié. hôtel central en plein coeur du vieil Hanoï.
comme on reprenait le train le soir, l’hôtel a mis à notre disposition et sans frais supplémentaire une chambre pour nous doucher.
hôtel accueillant, confortable et bien situé.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

J'ai trouvé cet hotel sur Tripadvisor. J'y suis allé du 15/04 au 17/04 2012 avec mon fils (11 ans).
L'hotel est propre et bien situé. Les clims dans les chambres fonctionnent très bien et sont silencieuses. Dans chacune d'elles, on dispose d'un pc avec internet.

Le personnel et le service ont été hors du commun :
- J'ai d'abord eu une chambre aveugle. Ma demande de changer de chambre a été acceptée sans aucun problème.
- Ensuite, à la réception, l'hotesse a appelé les hotels de Huê pour moi afin de faire les réservations.
- Enfin, le jour de mon départ, comme mon train ne partait qu'à 19h, l'hotel a mis à ma disposition une chambre pour prendre une douche juste avant le départ et ce, gracieusement.

Je n'ai pas vu un tel niveau de service lors de mon séjour au Vietnam.
C'est l'adresse à laquelle je retournerai sans hésiter quand je reviendrai à Hanoi et que je vous recommande vivement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Hôtel très bien situé. Les chambres sont petites mais très bien équipées. Le petit-déjeuner est extra. Mais c'est surtout pour l'accueil du personnel que cet hôtel vaut la peine. Tout les membres du personnel sont aux petits oignons avec vous. Nous recommandons chaudement cet hôtel.

Alba et Patrice de Montréal, Québec

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Nous avons réservé au départ qu'une nuit,car ne sachant pas exactement la prestation de cette hotel (nous avons prit des hotels à des prix similaires à saigon et à hué des jours précédentes et les descriptions sont souvent exhaustifs ) et nous n'avons pas envie d'essuyer de nouveau plâtres.Nous n'avons pas été déçu car la qualité est excellent ,nous avons décider de passer une nuit supplémentaire avant notre sortie pour le baie d'halong ,malheureusement il n'y avait plus de chambre disponible ,le personnel de hotel nous a proposé un de leurs hotels avec un qualité proche du prix (il ont négociés pour avoir un meilleur prix pour nous et nous avons pu vérifier l'exactitude sur internet) .De ce fait ,nous avons dont réservé 3 nuits supplémentaires pour notre retour après la sortie du baie d'halong et de nouveau la difficulté pour avoir le même hotel pour 3 nuits de suite (il est vraiment très demandée cette hotel ) nous sommes dont obligé de naviguer entre ces 2 hotels ,il nous ont offerte les frais de transport par taxi de l'hotel à l'autre hotel et comme nous avons pris plusieurs nuits (malgré que ce soit pas dans le même hotel ,mais comme c'est le même groupe) ils ont pris en plus à leurs charges le transport de l'aéroport à l'hotel (2 fois) c’est la première fois que nous avons vu que ce n'est pas "toujours payer en plus " et de surcroit nous avons 2 fois des chambres "surclassé", c'est vraiment super agréable.
Le petit déjeuner est vraiment très bien ,il y a du choix et la quantité en plus .
Vraiment rien à dire sur cette hotel ,que du bien et si je retournerai un jour à hanoi ,je prendrai sans hésitations cette hotel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Vraiment une super adresse à tout point de vue! Acceuil, conseil, organisation escapade, réactivité, petit déjeuné, chambre... Bref un sans faute! Bien sur ça reste un hotel à 30 dollars la nuit donc ne pas s'attendre à un palace non plus, mais qualité irréprochable et très peu bruyant ce qui est rare à Hanoi.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

L'hotel est parfaitement situé dans la vieille ville de hanoi. Nos hôtes étaient incroyablement gentils et à notre écoute. Nous avons été reçu comme des princes a tel point que nous y sommes revenus au cours de notre séjour lors d'un autre passage à hanoi. La chambre était très confortable et propre et le staff etait exceptionnel. Alors n'hésitez pas!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
boulogne billancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Nous avons commencé notre séjour au Vietnam par 3 nuits dans cet hôtel idéalement placé au coeur de la vieille ville.
Nous avons testé 2 chambres très propres, disposant d'un ordinateur et de la clim.
Nous sommes arrivés à 7H du matin le premier jour, le personnel nous a immédiatement proposé de prendre un petit déjeuner + proposer une chambre (la plus grande de l'hôtel) afin de prendre une douche et se reposer en attendant que la nôtre soit disponible.
Le petit déjeuner est très bien avec du choix (fruits; oeufs; nouilles; soupes; pain; viennoiseries etc...)
Durant notre séjour, nous les avons également sollicités pour réserver un billet de train, qu'ils ont booké sans même prendre de commission.
Ils ont même eu la délicatesse de nous faire livrer les billets de train directement à la gare afin que nous n'ayons pas besoin de repasser à l'hôtel après notre excursion à Hoa lu et Tam coc.
C'est très certainement l' accueil le plus sympathique et le plus attentionné de tous les hôtels où nous avons séjourner durant deux semaines même comparer à des hôtels de catégories supérieures.
Allez y sans hésitez!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hanoï
Hanoi Charming 2 Hotel
5.0 5 étoiles 1 005 avis
Hanoi La Siesta Hotel & Spa
Hanoi La Siesta Hotel & Spa
N° 1 sur 523 à Hanoï

Vous connaissez Hanoi Holiday Diamond Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hanoi Holiday Diamond Hotel

Adresse: 5 Nguyen Sieu Street | Hoan Kiem, Hanoï, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 20 sur 523 hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hanoi Holiday Diamond Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanoi Holiday Diamond Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hanoi Holiday Diamond Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.