“un oasis calme et confortable dans les vieux quartiers” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 20 sur 519 hôtels à Hanoï
Grenoble
“un oasis calme et confortable dans les vieux quartiers”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits, puis nous sommes partis à Sapa 2 jours et avons enchainé 2 jours à la Baie d'Halong, avant de revenir une nuit à l'hôtel. Le personnel est extrêmement serviable, on nous a mis à disposition une chambre au retrour de Sapa pour prendre une douche et avons pu déjeuner avant de repartir vers Halong; Nous avons pu bénéficier au retour d'une chambre VIP au même tarif que la précédente. L'hôtel est calme et confortable, le petit déjeuner est très copieux et bon, le personnel est au petit soin, c'est un vrai plaisir d'y revenir après avoir déambulé dans les vieux quartiers de Hanoi plein de bruits et de couleurs. Vraiment une excellente adresse que l'on quitte à regret

Astuce pour la chambre : éviter les chambres sans fenêtre
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

j'ai séjourné une semaine dans cet hôtel et je le recommande. Les chambres sont propres, le lit très confortable, il y a un ordinateur dans la chambre et le wifi gratuit fonctionne très bien. Le petit déjeuner à la carte est vraiment très bon. Le personnel est adorable et rend toujours service. Un grand merci à Nancy qui s'est occupée de ma réservation et de mon transfert depuis l'aéroport. L'hôtel est calme et idéalement placé pour visiter la vieille ville et pour déjeuner. Tout était parfait dans ce séjour et le rapport qualité prix est excellent.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Un hotel très agréable au cœur du vieux quartier. Propre, chambre agréable (éviter celle qui n'a pas de fenêtre, nous on a demandé a changer, les autres sont lumineuses), petit déjeuner très correct. Et surtout personnel serviable et très gentil. Une bonne experience !

Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Pour petit budget, vous serez contenté par ce 3* dans le vieux quartier d'Hanoï. idéalement situé pour profiter de la rue qui n'est pas trop passante (calme "relatif" des chambres). Personnel sympathique et toujours prêt à vous rendre service.
Bon petit déjeuner servi au RdC, wifi gratuit dans l'hôte. Certaines chambres sont même équipées d'un ordinateur (rare pour être signalé).

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre haut de gamme, les autres risquent d'être un peu petites
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

J'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel avec ma mère. Le rapport qualité prix de l'hôtel est super! Les chambres sont top et il y a même des ordinateurs avec internet dans la chambre! Ceci est très appréciable. Nous avons pu aisément contacter nos familles et amis et il a été facile de mettre des photos pour leur partager!

La clim est fonctionnelle et permet d'avoir une température agréable la nuit!

Enfin et surtout, le personne est très très agréable et très à l'écoute. Nous avons eu un problème avec un taxii. Ils ont tout fait pour essayer de régler les choses.

Si je retourne au Vietnam, il est certain que c'est ici que je retournerai.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous avons loge dans cette hotel pendant 3 jours pour ensuite aller a halong et decider de revenir pour une quatrieme nuit . le service etait plus que parfait, personnalise ( ils se souviennent de nos noms, voient quand nous sommes fatigues donc ils nous offrent des petits coktails...( gratuits bien sur!!!) aussi nous sommes arrives a 8h en raison de notre vol,mais la chambre n'etait pas tout a fait prete donc ils nous ons trouve une autre chambre dans un autre hotel holiday. ( encore une fois gratuite et transport aussi) les dejeuners sont varies, excellents et le service est tres efficace. les chambres sont d'une proprete impeccable.
donc en gros notre sejour a ete extraordinaire!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

très bon hotel, rapport qualité/prix imbattable.Très bien situé dans la ville historique.Nous ont accompagné jusque dans le wagon pour le train de nuit pour Sapa sans nous faire payer le taxi! ont offert une douche à 20h le jour du départ avant d'aller prendre l'avion...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hanoï
Hanoi Charming 2 Hotel
5.0 5 étoiles 1 489 avis
Tu Linh Palace Hotel
Tu Linh Palace Hotel
N° 34 sur 519 à Hanoï

Vous connaissez Hanoi Holiday Diamond Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hanoi Holiday Diamond Hotel

Adresse: 5 Nguyen Sieu Street | Hoan Kiem, Hanoï, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 20 sur 519 hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hanoi Holiday Diamond Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanoi Holiday Diamond Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hanoi Holiday Diamond Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.