“Bien placé, calme, accueil charmant et prix raisonnable” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°17 sur 489 hôtels à Hanoï
Savoies
“Bien placé, calme, accueil charmant et prix raisonnable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons passé 2 fois une nuit dans cet hôtel , l'accueil et le service sont super , les chambres confortables ( la première très calme car elle donnait sur la cour , la deuxième sur la rue était plus bruyante ) . Le petit-déjeuner est bon et varié . Quel que soit le service demandé il est rendu efficacement et avec le sourire . Excellent wifi même dans les chambres . Quartier dans lequel on se sent en sécurité même le soir . Avec le petit plan du centre historique , il est très facile de rejoindre le lac ( 10 à 15 mn de marche ) , les restaurants autour y sont nombreux . Excellent rapport qualité prix , rien à redire .

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur cour car Hanoï est une ville extrêmement bruyante
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

1 037 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Hôi An, Vietnam
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Alor je dois dire que le staff est super serviable je suis arrivé un matin épuiser devant partir le soir même pour Hoi an , j'ai donc réservez un ticket de bus et ne sachant pas ou aller elles mon proposer de restez sur le canapé , m'aportan un petit déjeuner , un ordinateur a disposition ainsi que pour le midi une invitation a manger avec le staff alors je dit encore merci .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Wuhan
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

3 nuits passées à hanoi. L'hôtel est très bien situé, en plein centre ville et à l'abris du bruit des scooters et de l'effervescence de la ville. Par mail vous pouvez aussi reserver vos trains intérieurs sans soucis, on vous conseille des restaurants, des lieux à visiter. Le personnel est très chaleureux et aidant pour tout. Nous étions avec nos deux enfants et leur grand parent.
Très agréable séjour !

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits, puis nous sommes partis à Sapa 2 jours et avons enchainé 2 jours à la Baie d'Halong, avant de revenir une nuit à l'hôtel. Le personnel est extrêmement serviable, on nous a mis à disposition une chambre au retrour de Sapa pour prendre une douche et avons pu déjeuner avant de repartir vers Halong; Nous avons pu bénéficier au retour d'une chambre VIP au même tarif que la précédente. L'hôtel est calme et confortable, le petit déjeuner est très copieux et bon, le personnel est au petit soin, c'est un vrai plaisir d'y revenir après avoir déambulé dans les vieux quartiers de Hanoi plein de bruits et de couleurs. Vraiment une excellente adresse que l'on quitte à regret

Astuce pour la chambre : éviter les chambres sans fenêtre
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

j'ai séjourné une semaine dans cet hôtel et je le recommande. Les chambres sont propres, le lit très confortable, il y a un ordinateur dans la chambre et le wifi gratuit fonctionne très bien. Le petit déjeuner à la carte est vraiment très bon. Le personnel est adorable et rend toujours service. Un grand merci à Nancy qui s'est occupée de ma réservation et de mon transfert depuis l'aéroport. L'hôtel est calme et idéalement placé pour visiter la vieille ville et pour déjeuner. Tout était parfait dans ce séjour et le rapport qualité prix est excellent.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Un hotel très agréable au cœur du vieux quartier. Propre, chambre agréable (éviter celle qui n'a pas de fenêtre, nous on a demandé a changer, les autres sont lumineuses), petit déjeuner très correct. Et surtout personnel serviable et très gentil. Une bonne experience !

Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Pour petit budget, vous serez contenté par ce 3* dans le vieux quartier d'Hanoï. idéalement situé pour profiter de la rue qui n'est pas trop passante (calme "relatif" des chambres). Personnel sympathique et toujours prêt à vous rendre service.
Bon petit déjeuner servi au RdC, wifi gratuit dans l'hôte. Certaines chambres sont même équipées d'un ordinateur (rare pour être signalé).

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre haut de gamme, les autres risquent d'être un peu petites
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hanoi Holiday Diamond Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hanoi Holiday Diamond Hotel

Adresse : 5 Nguyen Sieu Street | Hoan Kiem, Hanoï, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°17 sur 489 hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hanoi Holiday Diamond Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Agoda, Tingo, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanoi Holiday Diamond Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hanoi Holiday Diamond Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.