“Très bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles

Hanoi Holiday Diamond Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 Nguyen Sieu Street | Hoan Kiem, Hanoï, Vietnam   |
N° 18 sur 513 hôtels à Hanoï
Levallois-Perret, France
“Très bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Très bon hôtel, situé au cœur de la vieille ville. Le personnel est très disponible et accueillant.
Les chambres sont impeccables et le petit-dejeuner très bien. Toutefois, le linge de toilette est un peu vieilli et notre chambre était sombre.
Nous le recommandons.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Tres bien placé, resto ,bars ,cafe ,échoppes aux alentours .peu bruyant paradoxalement, chambre sur rue pour trois tres grande propre ,ordi et wifi dans la chambre
On a du faire un check out à 5h du mat et ils nous ont préparé un pack lunch.Pas loin du pont Paul Doumer.
On peut y aller une nuit ou deux

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Hué, Vietnam
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

L hôtel est très chouette, je mis suis rendu avec ma futur femme , près des rues animées du vieux quartier, le personnel est sympathique et très soucieux d aider ses clients , surtout Kandy :-) je recommande vivement cet hôtel pour un séjour en amoureux ou bien en solo , bon séjour.

• Séjour du juin 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous avons apprécié la gentillesse et l'amabilité du personnel, la situation de l'hôtel au coeur de la vieille ville, mais avons regretté les relents d'odeurs jusque dans les chambres, de la cuisine préparant le petit-déjeuner.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Magog, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Expérience très agréable lors de notre séjour. Le personnel est sympathique, souriant et aidant, on s'y attache rapidement. Les chambres sont bien équipées et jolies. L'hotel est bien située et propose des tours intéressants. Nous le recommandons vivement.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Excellent, meilleur rapport qualité / prix de notre séjour au Vietnam. Tout est parfait : prix très correct, EXCELLENT accueil, bonne situation au coeur de la vieille ville, belles chambres (toutes n'ont pas une fenêtre) avec grande salle de bain, bainoire, grand lit, bureau avec PC. Excellent wifi à tous les étages. Bon petit déjeuner à volonté. Personnel aux petits soins (appels, impression de documents, taxis à bon prix...). Rien à redire !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Très bon rapport qualité/prix!
personnel avenant, disponible et serviable à tout moment (Impression des cartes d'embarquement, par ex.)
les chambres sont petites mais bien équipées (PC, wifi)
Vaste choix disponible pour le petit déjeuner et verre d'accueil à chaque retour sur Hanoi (nous y avons passé 4 nuits en tout, sur 3 semaines)
Il faut juste repérer l'entrée (tout à côté du parking motos)!! Au retour de notre première balade, nous l'avions ratée!!
Martine L

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hanoi Holiday Diamond Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hanoi Holiday Diamond Hotel

Adresse: 5 Nguyen Sieu Street | Hoan Kiem, Hanoï, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 18 sur 513 hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hanoi Holiday Diamond Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanoi Holiday Diamond Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hanoi Holiday Diamond Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.