“j'ai pas aimé” 2 5 étoiles

Jaipur, Inde
19 avis sur les activités
“j'ai pas aimé”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Sur les conseils du lonely planet et du site nous y avons été en aprés-midi.
L'entrée peu aisé à trouver est complétement barrée par des scooters (standard en Asie mais bon..). Effectivement l'endroit est atypique c'est completement emberlificoté, on ne sait pas trop où aller et pas beaucoup d'aide au niveau du staff.
Nous nous installons sur le toit terrasse, vraiment trop brouillon à mon gout. Le serveur ne parle pas un mot d'anglais, je commande un lime skake affiché à 35,000D et mon mari un double espresso affiché à 45,000D.
La commande arrive assez tardivement bien qu'il ny est que très peu de monde mais c'est pas grave personne n'est préssé, nous sommes en vacances. L'espresso est d'une longueur étonnamment longue, et mon lime shake est coupé avec du yaourt ou du lait (que je ne digére pas), je demande au serveur ce qui à été ajouté au shake mais il ne comprend vraiment rien. Tanpis je le laisse de coté.
Nous descendons payer l'addition, la dame (qui elle parle anglais) me facture 90,000D je lui demande pourquoi elle me facture mon lime shake à 45,000D elle me dit parcequ'il y a du lait c'est plus cher....J'ai halluciné elle me facture plus cher quelque chose que je n'ai pas demandé et que je n'ai pas pu consommer. Elle me rendra quand même les 10,000d mais pour le reste je peux toujours courrir.
Bref mauvaise expérience je n'y retournerais pas.

Visité en mai 2013

• Suédois en premier
“Cadre magnifique et calme, excellents cocktails”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013 par mobile

Très bel endroit, joliment décoré, calme et bucolique en plein quartier historique. Très bon cocktails. A recommander sans hésitation.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Nola ont aussi consulté

Vous connaissez Nola ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Nola a été ajouté à vos Favoris