“Baie d'Along 1 jour” 5 5 étoiles

Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Possibilité de repas, Activités pour enfants, Activités pour jeunes
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Baie d'Along 1 jour”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous avons fait une jolie promenade en bateau. Je suppose que la plupart des agences proposent le même type d'excursion - bateau, kayak, grotte. Mais je dois dire que notre guide - prénommé Kien - était spécialement gentil et professionnel, le repas à bord était très bon, nous avons passé un bon moment

Martin N, Manager de Go Asia Travel - Day Tours, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Matthieu, quel plaisir de vous lire. Kien est l’un de nos meilleurs guides, il sait rendre ces tours intéressant. Notre team à bord tente de vous servir de la nourriture d’une extrême fraicheur à chaque repas et leurs but est de vous faire plaisir avec un bon repas à bord. Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous écrire, nous espérons vous revoir bientôt pour une autre excursion avec GoAsiaTravel.

Les voyageurs ayant consulté Go Asia Travel - Day Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Go Asia Travel - Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Go Asia Travel - Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.