“très très bien !” 5 5 étoiles
Avis sur Aquarius Legend Hotel

Aquarius Legend Hotel a été ajouté à vos Favoris
Aquarius Legend Hotel
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   90 Nguyen Huu Huan Street, Old Quarter, | Hoan Kiem District, Hanoï 71000, Vietnam (Anciennement Hanoi Value Hotel)   |
Classé n°43 sur 450 chambres d'hôtes à Hanoï
Bayonne, France
“très très bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Très bonne adresse ,(réservation faite sur sncf.com avec une bonne réduc) petit hôtel plein de charme , très bien situé pour visité le quartier des 36 rues , tous les musées , les pagodes etc...très bon accueil ,personnel attentif , prévenant et très professionnel, (attention toute fois quand vous avez réservé à l'avance et que vous avez une réduc! soyez prêt à présenter les justificatifs de réduc avec le nombres de nuits correspondant à votre reservation)en ce qui concerne le transfert aéroport il n'est pas inclu dans le prix mais n'est pas plus cher que les autres taxis.Petits déjeuners copieux varié et délicieux.Chambre spacieuse , grand lit confortable,clim (apprécié surtout les 1ers jours).Le ménage est fait correctement sdb,ch,couloir,entrée etc..hôtel propre.J'y retournerai et je le recommande.

Astuce pour la chambre : Nous avions réservé la plus grande et la plus chère,elle donne sur une cour intérieur , nous n'e...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aquarius Legend Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aquarius Legend Hotel

Adresse: 90 Nguyen Huu Huan Street, Old Quarter, | Hoan Kiem District, Hanoï 71000, Vietnam (Anciennement Hanoi Value Hotel)
Location : Vietnam > Hanoï
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°43 sur 450 chambres d'hôtes à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aquarius Legend Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Budget Places, Hotels.com, Voyages SNCF, HostelBookers, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Expedia, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquarius Legend Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquarius Legend Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.