“accueillant mais bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur Aquarius Legend Hotel

Aquarius Legend Hotel a été ajouté à vos Favoris
Aquarius Legend Hotel
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   90 Nguyen Huu Huan Street, Old Quarter, | Hoan Kiem District, Hanoï 71000, Vietnam (Anciennement Hanoi Value Hotel)   |
Offres Spéciales et Annonces
50 % sur le tarif de la chambre
Certificat d'Excellence 2014
Alfortville, France
“accueillant mais bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013 par mobile

Nous avons passé 5 jours dans cet hotel. le prix est très bon marché, nous avions eu une chambre avec lit jumeau plus un lit simple pour seulement 18e par nuit. la chambre met a disposition un pc portable connecté au wifi et si jamais on veut imprimer un document, la réception nous prête volontairement leur ordinateur. des plans ainsi que des excursions peuvent etre réservées directement à l'hotel.
le personnel est très serviable et parle bien anglais.

Malgré cela, comme l'hotel est situé en plein centre ville (a une dizaine de minute de marche du lac hoan kiem) et donnant directement sur rue il y a beaucoup de bruit. On entendait bcp les bruits de circulation et comme les vietnamiens sont des lève tot, inutile de faire la grasse matinée.
De plus il faisait trè froid dans la chambre malgré le chauffage.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

hanoi
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Malgré un petit malentendu sur la chambre (reserver depuis asia room), ils sont très arrangeant, ils sont surtout très acceuillant et plein de conseils. Exellement bien situé proche de la vielle ville. Les chambres au confort, propreté impecable avec PC fournis !
La deuxième nuit on a eu une meilleur chambre... Helas aucune avec fenêtre... un peu de lumière dans la deuxième quand même.
Idéale pour un séjour à Hanoi !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Très bonne adresse ,(réservation faite sur sncf.com avec une bonne réduc) petit hôtel plein de charme , très bien situé pour visité le quartier des 36 rues , tous les musées , les pagodes etc...très bon accueil ,personnel attentif , prévenant et très professionnel, (attention toute fois quand vous avez réservé à l'avance et que vous avez une réduc! soyez prêt à présenter les justificatifs de réduc avec le nombres de nuits correspondant à votre reservation)en ce qui concerne le transfert aéroport il n'est pas inclu dans le prix mais n'est pas plus cher que les autres taxis.Petits déjeuners copieux varié et délicieux.Chambre spacieuse , grand lit confortable,clim (apprécié surtout les 1ers jours).Le ménage est fait correctement sdb,ch,couloir,entrée etc..hôtel propre.J'y retournerai et je le recommande.

Astuce pour la chambre : Nous avions réservé la plus grande et la plus chère,elle donne sur une cour intérieur , nous n'e...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aquarius Legend Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aquarius Legend Hotel

Adresse: 90 Nguyen Huu Huan Street, Old Quarter, | Hoan Kiem District, Hanoï 71000, Vietnam (Anciennement Hanoi Value Hotel)
Location : Vietnam > Hanoï
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 28 sur 469 chambres d'hôtes à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aquarius Legend Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, Voyages SNCF, Asiatravel.com Holdings, HostelBookers, HostelWorld et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquarius Legend Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquarius Legend Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.