“Très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Indochina Legend 2 Hotel

et 1 autre site !
Indochina Legend 2 Hotel a été ajouté à vos Favoris
Indochina Legend 2 Hotel
40 / 2c Losu Str, Old quarter, Hoan Kiem, Hanoï, Vietnam (Anciennement Indochina 1 Hotel)   |
Classé n°56 sur 506 hôtels à Hanoï
Rouen, France
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

Je recommande vivement cet hôtel. Chambres agréables, petit-déjeuner vietnamien et européen, personnel agréable et attentionné : un prix donc très abordable vu la qualité ! De plus, il est situé dans le vieux quartier de Hanoï donc très bien pour visiter. J'y suis restée presque 2 semaines, rien à redire. N'hésitez plus !

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2014

J'ai passé 10 jours très agréable dans cet hôtel qui est a proximité de restaurants, shop mais aussi du lac.
Le personnel était très sympathique (en particulier Tom). Les bouteilles d'eau sont fournies gratuitement.
Je recommande fortement cet hôtel avec un prix très abordable petit déjeuner inclu.

• Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

J'ai passé 1 semaine dans cette hôtel et je le recommanderai sans souci. Les chambres sont spacieuses, et bien préparer avec des peignoirs, des chaussons, pleins de petits accessoires de toilettes ... Il y le wifi qui fonctionne partout et sans problème.
Le petit déjeuné est très copieux et bon, dans une salle en hauteur qui permet d'avoir une super vu sur Hanoï.
De plus, et SURTOUT le staff est adorable, toujours près à vous rendre service et à discuter.
Pour finir la situation est idéale, près du centre historique.
C'est un super rapport qualité prix. Foncez!

• Séjour du août 2014
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

En réservant sur le site de l'hôtel moins de 24heures avant notre arrivée, nous avons pû bénéficier d'une chambre à un très bon tarif (25$ soit une réduction de 60%). Pour ce prix, le petit déjeuner est compris mais nous n'avons pas pu en profiter car nous sommes partis trop tôt pour l'aéroport. L'hôtel propose de vous conduire à l'aéroport pour 20$ ce qui est là encore pratique (chauffeur ponctuel) et peu cher (aéroport à 40 km d'Hanoi). La chambre était spacieuse, très propre, tout le nécessaire de toilettes, tv.. avec fenêtre et non bruyante puisque situé au 7ème étage comme je l'avais demandé lors de la réservation.
Par contre, le réceptionniste à notre arrivée n'était pas sympathique (rare au Vietnam!) et le second à qui avons eu à faire non plus ! En effet, les bagagistes, lors de notre arrivée, ont tenu à prendre nos bagages qui se trouvaient dans le taxi, mais un de nos sacs a été oublié ! Le taxi était déjà parti quand nous nous en sommes rendus compte, le réceptionniste a dit qu'il allait appelé ce dernier et qu'il déposerait nos affaires si il se trouvait dans le secteur et... il nous a rit au nez ! Plutôt impoli et déplacé car c'est bien l'hôtel qui était en tort... Nous avons finalement récupéré notre sac mais l'attitude du personnel laisse à désirer.
L'hôtel est très bien placé, à 3 min à pied du lac et du théâtre aux marionnettes sur l'eau et à 5 min du quartier des 36 rues.

Astuce pour la chambre : Un chambre à l'étage le plus élevé pour éviter le bruit de la circulation.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Hotel très bien situé proche du lac ou les soirs sont très animés et aussi proche des rues ou il y a beaucoup d'animation et de petits restos de rue ou l'on mange très bien pour pas cher. Une petite particularité si vous tombé sur Tom (Cruise) à l'accueil personne très gentil et très serviable qui nous a mis la clim dans la chambre la journée afin qu'a notre retour nous n'ayons pas chaud. Un grand merci à lui.

Astuce pour la chambre : Préciser chambre avec fenêtre
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chamonix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Réservation sur le site de l'hôtel mais en arrivant plus de chambres... orienté vers Indochine 2 à quelques mètres ... très belle chambre : grande avec vue sur le lac au loin, calme... propre... bien équipée... AC... salle de bain fonctionnelle... que du positif... chambre 806 au 7ème....face au restaurant pour le petit-déjeuner en self service : très complet et bon.
En plein centre historique... facile pour tout visiter.
Un bon choix pour Hanoi.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cognac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

C'est la cinquième fois que je descends dans ce petit hotel. Situé à 100 mètres à peine du centre touristique de Hanoi et de ses animations.
Petit hôtel sans prétention, propre, avec des chambres spacieuses, et avec un personnel fabuleux, toujours souriant, et prêt à vous rendre service et la vie plus facile.

Des tarifs vraiment intéressants, incluant petit déjeuner et Wi-fi gratuit ainsi qu'un ordinateur dans votre chambre et un coffre fort.

Je ne veux pas connaitre le nombre d'étoiles de leur établissement. Pour moi, c'est un 6 étoiles de gentillesse, de politesse, de sourires et de compétence.

Que vous soyiez à Hanoï pour des vacances ou du business, c'est là qu'il faut descendre....

Astuce pour la chambre : Un p'tit déj typique du Vietnam, ou Hanh se mettra en quatre pour vous préparer votre journée av...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Indochina Legend 2 Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Indochina Legend 2 Hotel

Adresse: 40 / 2c Losu Str, Old quarter, Hoan Kiem, Hanoï, Vietnam (Anciennement Indochina 1 Hotel)
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°56 sur 506 hôtels à Hanoï
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Indochina Legend 2 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Indochina Legend 2 Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.