“tres bon hotel du centre avec une excellente organisation” 4 5 étoiles
Avis sur Essence Hanoi Hotel & Spa

Essence Hanoi Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Essence Hanoi Hotel & Spa
3.5 sur 5 Hôtel   |   22 Ta Hien Street, Hoan Kiem District | Old Quarter, Hoan Kiem District, Hanoï, Vietnam (Anciennement Essence Hanoi Hotel)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 6 sur 522 hôtels à Hanoï
“tres bon hotel du centre avec une excellente organisation”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

tres bon rapport qualite prix pour cet hotel en plein centre historique et qui nous a parfaitement organisé nos tranferts en nous attendant à l'aéroport avec la même chambre pour nos allers et retours à hanoi ainsi que la croisiere sur la baie d'halong qu'ils nous ont réservé (paradise _ très bien sur un bateau 5 étoiles ).
Les chambres au dernier étage au 8ème sont tres tres calmes tout en etant en plein coueur de la ville, tout à fait jolies et confortables. Le petit déjeunet est moyen (café pas terrible et viennoiseries un peu sans goût) et il y a aussi dans les aérations une odeur de restauration là ou nous étions au 8 ème, en tous cas, mais, de manière générle c'est bien et très très pro pour le service. Le personnel se met en quatre pour vous apporter une assistance à tous les déplacements, non seulement pour les excursions, mais pour les vols intérieurs , confirmations d'hotels, conseils sur les arrivées pour taxis ou autres, bref tres efficaces et professionnels. Le choix en plein centre est super : c'est là où il faut être pour voir tout très facilement. Bref, allez y les yeux fermés, ils sont pros!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Essence Hanoi Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Essence Hanoi Hotel & Spa

Adresse: 22 Ta Hien Street, Hoan Kiem District | Old Quarter, Hoan Kiem District, Hanoï, Vietnam (Anciennement Essence Hanoi Hotel)
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 6 sur 522 hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Essence Hanoi Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Essence Hanoi Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Essence Hanoi Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.