“Hôtel chic au coeur de Hanoi” 4 5 étoiles
Avis sur Essence Hanoi Hotel & Spa

Essence Hanoi Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Essence Hanoi Hotel & Spa
3.5 sur 5 Hôtel   |   22 Ta Hien Street, Hoan Kiem District | Old Quarter, Hoan Kiem District, Hanoï, Vietnam (Anciennement Essence Hanoi Hotel)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 8 sur 524 hôtels à Hanoï
Mulhouse, France
“Hôtel chic au coeur de Hanoi”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Très bel hôtel au coeur de la vieille ville de Hanoi . Le personnel est charmant , très pro et toujours prêt à vous rendre service . Le responsable de l'établissement vous reçoit en Francais ...c'est à encourager . Très belle chambre mais malheureusement trop petite pour ouvrir deux valises , mal située car en face de l'office et d'une petite salle de réunions.....( le personnel commence à travailler à 7hrs du matin ) et c'est bruyant pendant 1 demi- heure .... et la vue n'est pas belle . Je recommande vivement cet hôtel avec un petit bémol pour notre chambre qui était la 207 .Gastronomiquement vôtre 1664mulhouse . P.S Voir mon avis sur le restaurant de l'hôtel .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012 par mobile

Derrière la cohue de Hoi An, il y a l'Hôtel Essence. Cet hôtel permet d'être au cœur de l'action et de retrouver la quiétude dès que nous y traversons la porte. Un accueil chaleureux, un personnel courtois. Un coup de cœur au Vietnam! Quant à la nourriture, le petit déjeuner servi était délicieux.
Un hôtel d'une grande propreté,vaut vraiment le détour.
Merci!

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Hanoï, Vietnam
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Hotel extra : personnel très gentil et serviable, situation optimale dans le quartier historique de Hanoi, mais très calme.
Chambre propre, de taille correcte mais fonctionnelle.
Excursions proposées (Baie d'Halong, Ninh Binh) d'excellente qualité.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Difficile de faire mieux: les chambres sont très propres, le personnel aux petits soins,la localisation parfaite ,le déjeuner excellent, la déco raffinée.Pour nos 3 derniers jours au Vietnam, nous avions fait le bon choix. Ils nous ont même permis de nous doucher tard le soir avant de prendre notre avion alors que nous avions quitté les chambres à midi, ils nous ont gardé les bagages...Quel service! Nous recommandons ...

Montrouge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Cet hôtel répond parfaitement aux attentes des voyageurs qui veulent bénéficier du confort et de l'accueil traditionnellement réserves aux grands hôtels tout en étant plongés dans un quartier typique. L'accueil est absolument charmant et efficace. Le restaurant propose d'excellents plats vietnamiens. Les chambres sont très confortables et d'une propreté impeccable. Incroyable, elles sont même équipés d'ordinateurs portables connectés à internet. Attention cependant, certaines chambres donnant sur l'arrière sont quasiment aveugles car équipées d'une seule petite fenêtre meurtrière. Ce n'est cependant pas trop gênant grâce à un éclairage particulièrement bien étudié. Un lieu à conseiller absolument.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Super bien situé sur la vieille ville, les chambres etaient al'arriere et donc tres calme,,un personnel hyper serviable, une trés belle boutique hotel, beaucoup de petites attentions, on s'y sent trés bien, chambre un peu,petite mais on n'oublie vite....

5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Nous avions réserve deux chambres communicantes car en voyage avec jeunes enfants et nous n'avons pas été déçus. Chambres spacieuses, propreté impeccable et deco locale de goût. Aucun bruit ne filtre de la rue malgre la localisation tres centrale dans le chaos de la vieille ville. Grand confort numérique avec tv, DVD, portable connecte et connexion wifi offerte. Buffet petit dej très correct malgré café bof et pas de boissons type chocolat chaud incluses.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hanoï
Oriental Central Hotel
Sofitel Legend Metropole Hanoi
Sofitel Legend Metropole Hanoi
N° 12 sur 524 à Hanoï
4.5 5 étoiles 4 370 avis

Vous connaissez Essence Hanoi Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Essence Hanoi Hotel & Spa

Adresse: 22 Ta Hien Street, Hoan Kiem District | Old Quarter, Hoan Kiem District, Hanoï, Vietnam (Anciennement Essence Hanoi Hotel)
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 8 sur 524 hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Essence Hanoi Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Essence Hanoi Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Essence Hanoi Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.