“Petit Paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Essence Hanoi Hotel & Spa

Essence Hanoi Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Essence Hanoi Hotel & Spa
3.5 sur 5 Hôtel   |   22 Ta Hien Street | Old Quarter, Hoan Kiem District, Hanoï, Vietnam (Anciennement Essence Hanoi Hotel)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 7 sur 511 hôtels à Hanoï
DAMMARD
“Petit Paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Après les rues bruyantes et encombrées de Hanoi : un petit paradis, une oasis de calme, un service attentionné. Nous étions 2 couples en basse saison : nous avons été surclassés dans une magnifique suite. Buffet de breakfast salé / sucré très appétissant et varié : oeufs à la demande entres autres et viennoiseries fraiches. Grande propreté partout et chambres très bien équipées : wifi, mini bar gratuit et beaucoup " d'amenities" plus une très belle corbeille de fruit. Cet hôtel fait partie d'un mini groupe de 3 autres hôtels dans Hanoi ( si celui ci est complet ).
Après 20 jours au Vietnam : une de nos meilleures étapes.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Tout a été parfait dans ce merveilleux petit hotel qui merite largement son classement tripadvisor.
Un accueil exceptionnel et une chambre mise à notre disposition à notre arrivée à 8h du matin.
Nous avions une junior suite et le minibar et la laundry étaient offert pendant notre séjour de 5 nuits.
A noter le pettit déjeuner excellent

• Séjour du avril 2013
Lons le Saunier
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Dans un quartier très animé cet hôtel est parfaitement bien situé.Très calme,le personnel est souriant,disponible et efficace.Les chambres sont agréables très propres,équipées d'ordinateur.
Le top pour y dormir.A recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Challans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

hotel trés bien situé pour visiter hanoi, malgrés la vie trépidente, l'hotel est trés calme, personnel au top, chambre super équipé( ordinateur...) je vous le recommande vivement, excellent rapport qualité prix

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Je suis partie avec une amie a Hanoi et on nous avait conseillé cet hotel. Je ne le regrette absolument pas. Déjà il est situé dans le vieux Hanoi donc au milieu de tout. En plus le personnel est adorable et le service impeccable.
La chambre était très bien avec un ordinateur en plus.
Quand on arrive là, le personnel nous donne l'impression qu'on est des habitués et qu'on est comme chez nous. Un porteur nous a même accompagné jusqu'à la gare pour être sur qu'on prenne le bon train et le bon wagon.
Quant au buffet du petit déjeuner, il est délicieux et très copieux.
Le rapport qualité-prix est excellent

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Très bel hôtel au coeur de la vieille ville de Hanoi . Le personnel est charmant , très pro et toujours prêt à vous rendre service . Le responsable de l'établissement vous reçoit en Francais ...c'est à encourager . Très belle chambre mais malheureusement trop petite pour ouvrir deux valises , mal située car en face de l'office et d'une petite salle de réunions.....( le personnel commence à travailler à 7hrs du matin ) et c'est bruyant pendant 1 demi- heure .... et la vue n'est pas belle . Je recommande vivement cet hôtel avec un petit bémol pour notre chambre qui était la 207 .Gastronomiquement vôtre 1664mulhouse . P.S Voir mon avis sur le restaurant de l'hôtel .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012 par mobile

Derrière la cohue de Hoi An, il y a l'Hôtel Essence. Cet hôtel permet d'être au cœur de l'action et de retrouver la quiétude dès que nous y traversons la porte. Un accueil chaleureux, un personnel courtois. Un coup de cœur au Vietnam! Quant à la nourriture, le petit déjeuner servi était délicieux.
Un hôtel d'une grande propreté,vaut vraiment le détour.
Merci!

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Essence Hanoi Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Essence Hanoi Hotel & Spa

Adresse: 22 Ta Hien Street | Old Quarter, Hoan Kiem District, Hanoï, Vietnam (Anciennement Essence Hanoi Hotel)
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 7 sur 511 hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Essence Hanoi Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Essence Hanoi Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Essence Hanoi Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.