“Service parfait et hotel tres bien situe” 4 5 étoiles
Avis sur Essence Hanoi Hotel & Spa

Essence Hanoi Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Essence Hanoi Hotel & Spa
3.5 sur 5 Hôtel   |   22 Ta Hien Street | Old Quarter, Hoan Kiem District, Hanoï, Vietnam (Anciennement Essence Hanoi Hotel)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 4 sur 513 hôtels à Hanoï
“Service parfait et hotel tres bien situe”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

L'essence hotel est un excellent point de chute a hanoi.
Son point fort est sa situation geographique: en plein coeur de la vieille ville, il permet de ressentir l'atmosphere de hanoi, sesboutiques, ses bars, ses restaurants.
Par ailleurs le personnel de l'hotel parle tres bien anglais et est extremement disponible et reactif.
Le buffet du petit dejeuner est tres bon.
Les chambres sont confortables et bien equipees. Seul point faible concernant notre chambre: pas de vue ou une vue sur un mur et des travaux donc un peu bruyant.
Mais cet hotel reste vraiment un excellentchoix : confort, emplacement, service; tout y est.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Hôtel remarquable à tous points de vue aussi bien par son emplacement central au milieu du quartier des métiers dans une rue avec plein de restaurants peu chers et délicieux ,par son staff très cordial très pro Les petits déjeuners sont copieux et avec beaucoup de choix (VNamien , Français Anglais)le personnel au restaurant est adorable autant que celui de l'accueil Les chambres sont grandes, équipées de PC , Wifi Les petites attentions : la corbeille de fruits frais renouvelés tous les jours,et la bouteille de vin de DALAT pour la bienvenue IL est tout près du lac Hoang Kiem ce qui permetune découverte de Hanoi à pied très agréable

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013 par mobile

L hotel est situé à l entrée d Hoi an, on rejoint facilement le centre ville soit en vélo prêtait gratuitement par l hôtel soit a pied en 7 minutes.

Des notre arrivée, nous avons été accueilli par un personnel attentionné et généreux en bons conseils pour éviter tous les pièges touristiques.Ce qui fut le cas tout au long des 3 jours que nous avons passe sur place.
Les chambres sont spacieuses et tenues impeccablement.
Petit déjeuner varie ( occidental et vietnamien) de très bonne qualité.
Un prix très raisonnable 85 dollars / nuit au vu de la qualité de la prestation bien supérieur à la moyenne.

Félicitations à tous le l hotel, le staff et toute l équipe. Excellent hotel que je recommande vivement

Jean baptiste

• Séjour du décembre 2013
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Voilà un hôtel à recommander. Un vrai "hôtel boutique" ! Il n'a que 20 chambres, ce qui lui confère une dimension humaine. D'autant que tout le personnel est d'une exquise amabilité : serviable, souriant, agréable. Le client a l'impression d'être un invité qu'on accueille chaque matin avec un plaisir réel. On dit que les Vietnamiens sont des gens ouverts et aimables. Ils n'auraient donc pas à se forcer. Quoiqu'il en soit c'est un plaisir d'être ainsi accueilli.
Nous avions choisi un autre hôtel, nous avons changé quand nous avons appris qu'Essence Hotel avait été classé 1er par Trip Advisor : nous ne le regrettons pas.
Nous avions réservé une "Junior suite", c'était impeccable. Bien que l'hôtel soit dans le centre si animé de la vieille ville (un autre plaisir), le calme est total à l'intérieur.
S'il fallait émettre une petite critique (une toute petite...) : TV5 serait bienvenue pour les clients francophones. Mais il est vrai que la clientèle est essentiellement anglophone.
Tant pis si je me répète : voilà un hôtel à recommander.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Un hôtel à l'accueil exceptionnel. Le personnel est extrêmement chaleureux et se plie en quatre pour vous aider. les chambres sont très confortables mais attention à bien demander une chambre avec fenetre. la localisation de l'hotel est excellente, la nourriture également.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec grande fenetre
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Magnifique établissement aux dimensions humaines qui mérite ses nombreux lauriers. Au coeur de la vieille ville, l'hôtel dispose, par ailleurs, d'un bon restaurant. Les chambres sont confortables et aménagées avec goût. Le jeune personnel est attentionné et courtois. Après une nuit on se sent déjà comme chez soi. Le staff vous aide dans vos démarches, notamment en matière d'excursions. Clientèle tranquille.

Astuce pour la chambre : Chambre sur cour intérieure très tranquille mais...sans aucune vue.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Je ne suis resté qu'une nuit à l'Essence Hotel et ce fut parfait
L'équipe est accueillante et souriante, et le service est assuré avec beaucoup de sourire et gentillesse
Ma chambre (suite) était très confortable et décorée avec beaucoup de soins et d'attention
L'environnement est calme et l'on ne perçoit pas les bruits de la rue
Le petit déjeuner est à la hauteur du reste
Le quartier est animé et de nombreux bars et restaurants sont à proximité immédiate, ainsi que tous les styles de boutiques typiquement Vietnamiennes
Je reviendrai lors de mon prochain séjour

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Essence Hanoi Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Essence Hanoi Hotel & Spa

Adresse: 22 Ta Hien Street | Old Quarter, Hoan Kiem District, Hanoï, Vietnam (Anciennement Essence Hanoi Hotel)
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 513 hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Essence Hanoi Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Essence Hanoi Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Essence Hanoi Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.