“Très bon séjour” 5 5 étoiles

N° 183 sur 513 hôtels à Hanoï
Yerres, France
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous étions a Hanoi du 25 au 31 mai dans ce bel hôtel idéalement situé! Nous avions réservé des chambres standard mais il nous ont mis dans des chambres supérieurs! Les chambres sont vraiment propres et n'ont rien a envier a nos hôtels français. (Certains devraient s'en inspirer) le petit déjeuner était également très bon!
Nous avons aussi pris les excursions par le biais de l'hôtel et tout était très bien. Surtout la baie d'ha long avec une compagnie très sérieuse! La nuit passé dans le bateau fut a la hauteur de nos attentes! Nous avons également pris un guide pour la visite d'Hanoi! Très énergique et qui vous fait découvrir pas mal de choses c'était intéressant! Et que dire des réceptionnistes toujours accueillants! Mention spéciale pour Hong loan (je ne suis plus sur de son prénom dsl) qui nous a donne de bons conseils tout au Long du séjour! Bref que du positif!
En revanche demandez a être dans les plus hauts étages car il y a parfois un peu de bruit dans la rue mais cela ne dur pas bien longtemps!
Allez y les yeux fermés!!!

• Séjour du mai 2014

• Thaï en 1er
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Une situation géographique idéale (au calme tout en étant très proche du centre historique), un accueil impeccable, un petit déjeuner varié et très correct. Nous avions une chambre deluxe située dans les étages élevés et incluant une grande fenêtre. Je ne sais donc pas ce qu'il en est pour les chambres d'autres catégories. Tout était très propre et meublé avec un certain gout. Le personnel est adorable Un jour, mon compagnon n'a pas eu de mangue car il n'en restait plus. Le lendemain, alors qu'il n'avait rien demandé, la serveuse lui en a amené un assiette remplie. Nous avons pu sans problème laisser nos bagages lors de notre séjour à Sapa et lors de notre retour à 6h du matin, le petit déjeuner ne nous a pas été facturé. De plus, nous avons pu disposer de notre chambre dès 9h du matin pour nous reposer. Ils sont très organisés et n'hésitent pas à prendre des initiatives. Par exemple, lorsque nous attendions notre guide pour la Baie d'Halong et qu'il semblait un peu en retard, la réceptionniste a directement téléphoné à l'agence de voyage pour s'assurer que tout allait bien alors que nous n'avions rien demandé. Vraiment une bonne adresse qui allie sérieux, convivialité, propreté, confort et localisation idéale dans la ville.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Hotel très bien situé donnant sur une rue piétonne, calme. Le personnel est vraiment accueillant et cherche à rendre service. Nous sommes allés à la baie d'Along et à Sapa pendant notre séjour à Hanoï et nous avons pu laisser nos gros bagages pendant plusieurs jours. Rien à dire sur les petits déjeuners par contre un bémol la salle de restaurant est petite et vite saturée aux heures de pointe.

Astuce pour la chambre : La suit 701 est spacieuse et calme

MONTELIMAR
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Hôtel très calme (dans une ruelle), bien situé (10 min à pieds du vieux quartier des Guildes).
La gentillesse et l'attention de tout le personnel, très arrangeant pour garder les bagages avec une arrivée départ en horaires décalés (avec supplément).
Beaucoup de petits restaurants au pied de l’hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la cour sont les plus calmes mais celles sur la ruelle sont également bien...

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous avons séjourné plusieurs fois dans cet hôtel de qualité dont le personnel de la serveuse au chasseur en passant par la réception est particulièrement attentionné. Les petits-déjeuners sont très copieux et variés servis dans une salle qui peut parfois se révéler un peu petite.
Pour avoir essayé les 2 types de chambres, notre préférence va aux Superior moins chères car plus petites mais jouissant du même équipement très complet.

Astuce pour la chambre : Mention spéciale pour les chambres 505 hyper calme mais fenêtre minuscule et 506 calme mais avec plu...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Hôtel très bien situé dans une rue calme et piétonne perpendiculaire à une avenue stratégique menant au lac Hoan Kiem et à la vieille ville. Le personnel est très sympathique, disponible et attentionné.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Trés bon plan. Hôtel charmant avec un personnel adorable et trés serviable, bien placé pour visiter le centre historique, mais ce n'est pas très loin pour le reste de la ville ; au besoin, un trajet en taxi ne coûte pas cher.
Les chambres sont agréables et le petit-déjeuner bon et copieux

Astuce pour la chambre : Préférer la chambre "de luxe" ou la suite plutôt que la chambre "superieure" un...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hanoi Sky Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hanoi Sky Hotel

Adresse: 27 Tong Duy Tan, Hoan Kiem, Hanoï 10000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 183 sur 513 hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hanoi Sky Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanoi Sky Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hanoi Sky Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.