“Un très bon séjour.” 4 5 étoiles
Avis sur Hanoi Meracus Hotel 1

Hanoi Meracus Hotel 1 a été ajouté à vos Favoris
Hanoi Meracus Hotel 1
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 Hang Dzau, Hoan Kiem Lake | Old Quarter, Hoan Kiem Dist., Hanoï 10000, Vietnam   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 30 sur 510 hôtels à Hanoï
Bruges, Aquitaine, France
“Un très bon séjour.”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Hôtel bien situé à côté du Lac Hoan Kiem, les chambres sont grandes et claires avec une literie de qualité. L'équipe est sympathique et professionnelle. L'organisation des excursions est parfaite. Un grand choix de plats pour le petit déjeuner. Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Vietnamien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Nous avons séjourné au Meracus Hotel 2 pendant 2 nuits. L'hôtel est situé à proximité du vieux quartier, à l'ouest du Lac Hoan Kiem. Notre chambre était propre, spacieuse, avec un petit balcon donnant sur la rue, et très bien équipée et décorée: lit hyper confortable, PC et connexion internet mise à disposition dans la chambre, corbeille de fruits tous les jours, bouquets de fleurs, grande salle de bain...
Le personnel était très souriant et sympathique. Nous avons même eu droit à une petite carte de la direction accompagné d'un petit gâteau vietnamien gentiment déposé sur notre lit la veille de notre départ. Bref, je recommande!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Villeneuve-sur-Verberie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Hôtel très bien placé dans le vieux quartier de Hanoï. Parfait pour les balades à pied dans le quartier des 36 corporations.
Le personnel est très accueillant, très aimable et toujours souriant.
Le petit-déjeuner est absolument parfait (le meilleur des 7 hôtels où nous avons dormi au Viet Nam).
L'hôtel est très très propres et les lits sont très très confortables.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

C etait un sejour parfait a Hanoi et l hotel y contribue fortement.
En plus d etre joli, il est parfaitement place, dans le vieux quartier et dans les rues des 36guildes.
De l hotel tout est accessible a pieds ou presque.
L accueil a ete tres bon avec un cocktail savoureux des notre arrivee.
Le petit dejeuner est correct et ravira aussi bien les gouts sales et sucres.

Nous recommandons cet hotel qui merite une note excellente. A noter que le personnel a ete tres souriant et agreable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Nous sommes restées 4 jours dans cet hôtel très bien situé dans la vieille ville de HanoÏ. Le personnel de l'hôtel est toujours souriant et accueillant. Les chambres sont petites, mais les lits sont très confortables, la salle de bain impeccable et l'accès Internet en wifi, rapide et fiable. Le petit déjeuner est diversifié et regorge de spécialités locales.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Tout s'est parfaitement bien passé : petit déjeuner copieux et service très attentionné. La chambre est un peu exiguë mais pour le prix très correcte. L'accueil est très bon et l'emplacement idéal pour visiter Hanoi. Vivement recommandé donc !

• Séjour du février 2013
Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

En plein centre près du vieux quartier a proximité du lac et du théâtre de marionnettes. Un poi de dep ideal pour découvrir Hanoï a pied. Le personnel est très devoue. Ils nous ont organisé nos projets sur place (baie hallong, sapa, hallong terrestre, vol pou Hué). Tres belles chambres, prendre sur l'arrière plus calme (404) des fleurs tous les jours et de petites attentions (ordinateur dans la chambre, wifi gratuit, laundry efficace). Petit dejeuner copieux. Prix 65 $.

• Séjour du janvier 2013

Vous connaissez Hanoi Meracus Hotel 1 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hanoi Meracus Hotel 1

Adresse: 11 Hang Dzau, Hoan Kiem Lake | Old Quarter, Hoan Kiem Dist., Hanoï 10000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 30 sur 510 hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hanoi Meracus Hotel 1 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Asiatravel.com Holdings, HostelBookers, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanoi Meracus Hotel 1 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hanoi Meracus Hotel 1, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.