“Accueil formidable” 5 5 étoiles
Avis sur Hanoi Meracus Hotel 1

Hanoi Meracus Hotel 1 a été ajouté à vos Favoris
Hanoi Meracus Hotel 1
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 Hang Dzau, Hoan Kiem Lake | Old Quarter, Hoan Kiem Dist., Hanoï 10000, Vietnam   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 28 sur 513 hôtels à Hanoï
Tokyo, Japon
“Accueil formidable”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'hôtel est très bien situé, en plein cœur du centre de Hanoï. L'équipe est très souriante et aux petits soins pour nous. On nous avait réservé une surprise dans notre chambre pour notre lune de miel: bougies, fleurs et même un gâteau avec les couverts. Le petit-déjeuner est sous forme de buffet et aussi à la carte, le pho est délicieux, et le personnel est très aimable et disponible. Merci pour ce super séjour.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Vietnamien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2015

Rien à reprocher à cet hôtel au contraire ! Très bien situé dans la vieille ville, chambre moderne et spacieuse, accueil vraiment exceptionnel. à notre départ un petit cadeau nous attendait sur notre lit avec une lettre manuscrite nous remerciant pour notre séjour : jamais vu ça avant surtout que le prix des chambres est très raisonnable
Bref du tout bon !

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2015

Personnelles très accueillant et attentif à nos besoins, hôtel impeccable et très bien situé.Le déjeuner buffet et à la carte est excellent et en plus dans un décor de toute beauté. Il y a beaucoup de marbre dans la réception, le coin salon ainsi que dans la salle à manger.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre supérieure ,petite propre et confortable, nous l'avons choisi pour le pr...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015

Nous avons passé 4 nuits au Meracus Hotel d'Hanoï.
Des chambres certes petites mais une literie d'excellente qualité, des fruits frais chaque jour, un ordinateur à disposition dans la chambre, une très grande propreté, des installations très correctes, et un petit déjeuner au top, entièrement fait maison et très varié.
Un grand merci à l'ensemble du staff qui était aux petits soins tout au long de notre séjour. Vraiment une excellente adresse à Hanoï.

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Villeneuve d'Ascq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2014

Chambre belle et propre, bien équipée. Personnel extrêmement serviable et souriant. Bien situé. Calme. Choix suffisant au petit déjeuner, qui est de bonne qualité. Excellent rapport qualité prix dans cet hôtel à recommander.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

Hôtel au cœur de la vieille ville, très accueillant avec une grande gentillesse. Nous avions une chambre au sixième étage et c'était parfait (le bruit de la rue étant fort) si sommeil léger c'est impératif ! Si je retourne à Hanoi, j'irai à cet hôtel

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

Le Meracus est un excellent petit au cœur du vieux Hanoi. Le personnel est serviable, même parfois un peu trop. Attention, la plupart des chambres ont des fenêtres qui donnent sur un mur, mais c'est plutôt un avantage à Hanoi, la bruyante! Bref, le rapport qualité prix est excellent.

Séjour du octobre 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Hanoi Meracus Hotel 1 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hanoi Meracus Hotel 1

Adresse: 11 Hang Dzau, Hoan Kiem Lake | Old Quarter, Hoan Kiem Dist., Hanoï 10000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 28 sur 513 hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hanoi Meracus Hotel 1 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanoi Meracus Hotel 1 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hanoi Meracus Hotel 1, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.