“personnel pas toujours compétent” 3 5 étoiles
Avis sur The Landmark Hanoi Hotel

The Landmark Hanoi Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Landmark Hanoi Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   19A Nguyen Van to Str | Hoan Kiem Dist., Hanoï 84, Vietnam   |
N° 208 sur 517 hôtels à Hanoï
“personnel pas toujours compétent”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

J'ai séjourné dans cet hotel en novembre 2012 et voici mes impressions :
-Points positifs
Les chambres sont spacieuses et plutot propres
La salle de bain est grabde et fonctionnelle
la vue sur la vieille ville est plutot appréciable
le petit dèj est copieux (sauf pour le sucré)
le bagagiste est tres sympatique et n'hésite pas à vous aider
L'hotel est tres bien situé dans la vieille ville
Points négatifs
le personnel !!!!
Je leur ai demandé de se renseigner au sujet des horaires et des jours d'ouverture du mausolée HCM et les informations données étaient erronées !
J'ai booké une excursion pour la baie d'along avec et hotel, le receptioniste m'a justifié le prix elevé (120$) : "c'est un bateau tout neuf, les équipements sont au top etc.." j'ai donc confirmé mon accord. Sur le bateau la vision était différente : bateau ancien, cabine minuscules, sales, 8 chaises longues pour 20 personnes etc.. (il s'agit de DRAGON CRUISE)
La compagnie m'a quand même dédommagé de 20$
petit conseil : réservez vos excursions avec les miliards d'agences présentes à Hanoi
Le réceptioniste m'avait promis de me déposer gratuitement à la station de bus le jour de mon départ, en effet je lui rappelle sa promesse et il paraissait agacé...Monsieur le réceptioniste il faut respecter ses promesse et avec le sourire s'il vous plait !!
Au fait, il y a aussi un train qui passe (une fois par jour et le soir) en tout cas vous le sentez passer..

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Landmark H, Manager de The Landmark Hanoi Hotel, a répondu à cet avis, 7 décembre 2012
Cher Monsieur Moustafa,

La Salutation de l'hotel Landmark Hanoi.

Merci beaucoup pour votre séjour dans notre Hôtel .

Nous sommes regretté que pendant votre séjour dans notre hôtel, vous avez été satisfait de notre hôtel, mais il y avait encore des critères qui ne répondent pas à vos attentes lors de votre voyage à la baie d'Halong. Apres votre préoccupation des problèmes qui vous est arrivé lors de cette excursion , nous avons demandé au directeur de la croisière de vous rencontrer et d'avoir une action approriate sur la question. Il a parlé avec vous et a décidé de vous rembourser 20$. Et nous avons apprécié cette action. Cependant, nous pensons maintenant que si nous continuons recommender cette croisière aux autres ou non? Nous savons que $ 120.00 pour l'excursion pour 2 jours une nuit n'est pas cher mais pas trop pas cher pour une cabine simple dans la jonque . Nous espérons que nous pouvons offrir mieux services à la fois prochaine si vous retournez à Hanoi.

Nous vous remercions!

Cordialement!

• Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Ville D'Avray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Nous avions la chambre familiale pour 4 (304): grande fenêtre avec balcon sur rue, salle de bain avec douche. le tout impeccable. Personnel hyper serviable et souriant.
Petite rue calme mais voie ferrée juste à coté (peu de train mais quand ils passent ils sifflent).
Rapport qualité/prix excellent, mérite bien 3 étoiles!

Attention, je crois que toutes les chambres n'ont pas de fenêtre comme la notre.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012 par mobile

Hotel situe a la limite ouest de la vieille ville et donc de tous les points d'interet a distance de marche. Dans une petite rue assez calme meme si voix ferree a proximite (train qui siffle 3fois dans la nuit). L'accueil et le service sont excellent. Le matin petit-dej, copieux et bon est inclus. Bref, excellent rapport qualite/prix.

• Séjour du novembre 2012
Lausanne
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

l'hôtel est joli mais... il y a 3 chambres par étage, les numéros finissant par 04 ont une grande vitre donnant sur la rue, les chambres du milieu sont borgnes, et les chambres finissant par 01 ont une fenêtre donnant sur un mur. Il y a 7 étages je crois, dont 2/3 sont borgnes. Si vous désirez une chambre avec vraie fenêtre il n'y en a que 7 chambres sur 30 qui en ont une , sinon rien à redire sur ce sympathique hôtel dommage pour les chambres.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Très bon hôtel sur Hanoï.
Nous avions pris la chambre supérieure et elle était spacieuse, climatisée, avec fenêtre. Salle de bain propre avec cabine de douche (pas tjs le cas au Vietnam). Bonne literie, bouteilles d'eau offertes.
La chambre nous a été mise à dispo dès notre arrivée à 9h le matin.
Personnel aux petits soins, petit-dejeuner complet et copieux.
L'hôtel est pourvu d'un ascenseur et en très bon état. Wifi dans les chambres et 2 ordis dispo à l'accueil. L'hôtel est bien situé dans HanOî, à 10mn à pied du lac et surtout dans une petite rue calme.

Nous avons réservé notre escapade pour la Baie d'Halong (3J/2N). Rien à redire, prix correct mais surtout ils nous ont offerts le matin une chambre pour prendre une douche et le petit-déjeuner (nous arrivions de Sapa par le train de nuit). Nous n'avons réservé qu'une nuit dans leur hôtel.

Bref, un très bon rapport qualité / prix / localisation pour visiter Hanoï. Vous pouvez y aller sans inquiétude.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons séjourné 11 nuits dans cet hôtel durant 3 séjours différents au cours de 3 semaines où nous avons visité le nord du Vietnam. L'hôtel est neuf et le personnel est jeune et très gentil. La chambre supérieure est très grande et le lit confortable, et la literie neuve géniale ! Nous avons pris une chambre standard une nuit et elle est très petite (ok pour une nuit) et sans fenêtre. Le wifi fonctionnait bien au 7e étage, TV à écran plat, coffret de sureté, douche en verre, climatiseur, fruits à l'arrivée, bouteilles d'eau, réfrigérateur. Il y a deux ordinateurs disponibles dans le lobby. A la réception, Than est très gentil et serviable. Les jeunes garçons pour les bagages sont également très gentils. Le service au chambre quotidien est impeccable. Le petit-déjeuner est assez complet et délicieux. Les yogourts ne sont pas toujours frais, mais pour le reste cela va. L'hôtel est à 10 minutes du lac Hoan Kiem à pied, et il y a des restaurants à 5 min. sur Bac Dan (ex : Gecko). On vend des fruits dans la rue de l'hôtel, et il y a des boutiques pour de l'eau, alcool, yogourts, etc. Les chambres à l'arrière sont tranquilles, on entend le train passé jusqu'à 22h mais en général pas de bruit la nuit. Par contre, les portes en bois sont souvent claquées dans les autres chambres et c'est parfois bruyant. Difficile de faire la grasse matinée au Vietnam... Il y a un service de navette en auto pour l'aéroport à 17$.

Astuce pour la chambre : La chambre supérieure est largement meilleure que la standard.
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Chibougamau
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

N'hésitez pas à aller au Landmark hôtel, vous aurez un service 5 étoiles pour un prix ridiculement bas. Les chambres sont grandes et propres, le personnel est toujours prêt à vous aider, avec le sourire. Un des meilleurs services de nos trois semaines au Vietnam et nous avons également également dormi dans des 5 étoiles.

Un seul bémol : les lits sont vraiment durs.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Landmark Hanoi Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Landmark Hanoi Hotel

Adresse: 19A Nguyen Van to Str | Hoan Kiem Dist., Hanoï 84, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 208 sur 517 hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Landmark Hanoi Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Asiatravel.com Holdings, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Landmark Hanoi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Landmark Hanoi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.