“Excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur The Landmark Hanoi Hotel

The Landmark Hanoi Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Landmark Hanoi Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   19A Nguyen Van to Str | Hoan Kiem Dist., Hanoï 84, Vietnam   |
N° 208 sur 512 hôtels à Hanoï
rennes
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Hotel bien placé, personnel extremement souriant et serviable. Nous avions une chambre familiale tres spacieuse et comfortable avec un balcon donnant sur une petite rue typique. Petit déjeuner très correct; Seul bémol: nous avons pris le trip de la baie d'along avec eux et avons ete déçus par la croisière (bateau vieillissant, mal entretenu et sale)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Sierentz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Nous avons séjourné à 2 reprises dans cet hôtel et sommes ravis de l'accueil chaleureux, d'un personnel très attentionné, serviable et dévoué (merci à Anna qui parle très bien le français). L'hôtel est très bien tenu, propre et très bien situé. Le service est irréprochable. Les chambres côté rue sont jolies et claires. La literie est confortable. La SDB est correcte mais vieillissante. Les petits déjeuners en buffet + menus au choix sont très corrects. Sa situation est très pratique pour toutes les visites dans la vieille ville facilement réalisable à pied avec un plan donné à l'hôtel.
Nous recommandons cet hôtel sans aucune censure avec un rapport qualité / prix très intéressant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013 par mobile

hotel tres bien situe tout peut se faire a pied de l hotel. personnel agreable et prevenant. excurtion reserve avec eux pour sapa (2j /1n). petit acro au demarage mais tres agreables moments par la suite.

• Séjour du avril 2013
saint-didier
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous étions au LANDMARK HOTEL la semaine derniere et nous avons encore réservé dans cet hôtel après 3 jours passé à SAPA.Tout le personnel est charmant et serviable. Chambre très correcte,,bonne literie,et bon petit déjeuner.Cet établissement est très bien situé dans Hanoï pour les visites.
A conseillé pour les futurs clients

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

J'ai séjourné dans cet hotel en novembre 2012 et voici mes impressions :
-Points positifs
Les chambres sont spacieuses et plutot propres
La salle de bain est grabde et fonctionnelle
la vue sur la vieille ville est plutot appréciable
le petit dèj est copieux (sauf pour le sucré)
le bagagiste est tres sympatique et n'hésite pas à vous aider
L'hotel est tres bien situé dans la vieille ville
Points négatifs
le personnel !!!!
Je leur ai demandé de se renseigner au sujet des horaires et des jours d'ouverture du mausolée HCM et les informations données étaient erronées !
J'ai booké une excursion pour la baie d'along avec et hotel, le receptioniste m'a justifié le prix elevé (120$) : "c'est un bateau tout neuf, les équipements sont au top etc.." j'ai donc confirmé mon accord. Sur le bateau la vision était différente : bateau ancien, cabine minuscules, sales, 8 chaises longues pour 20 personnes etc.. (il s'agit de DRAGON CRUISE)
La compagnie m'a quand même dédommagé de 20$
petit conseil : réservez vos excursions avec les miliards d'agences présentes à Hanoi
Le réceptioniste m'avait promis de me déposer gratuitement à la station de bus le jour de mon départ, en effet je lui rappelle sa promesse et il paraissait agacé...Monsieur le réceptioniste il faut respecter ses promesse et avec le sourire s'il vous plait !!
Au fait, il y a aussi un train qui passe (une fois par jour et le soir) en tout cas vous le sentez passer..

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Landmark H, Manager de The Landmark Hanoi Hotel, a répondu à cet avis, 7 décembre 2012
Cher Monsieur Moustafa,

La Salutation de l'hotel Landmark Hanoi.

Merci beaucoup pour votre séjour dans notre Hôtel .

Nous sommes regretté que pendant votre séjour dans notre hôtel, vous avez été satisfait de notre hôtel, mais il y avait encore des critères qui ne répondent pas à vos attentes lors de votre voyage à la baie d'Halong. Apres votre préoccupation des problèmes qui vous est arrivé lors de cette excursion , nous avons demandé au directeur de la croisière de vous rencontrer et d'avoir une action approriate sur la question. Il a parlé avec vous et a décidé de vous rembourser 20$. Et nous avons apprécié cette action. Cependant, nous pensons maintenant que si nous continuons recommender cette croisière aux autres ou non? Nous savons que $ 120.00 pour l'excursion pour 2 jours une nuit n'est pas cher mais pas trop pas cher pour une cabine simple dans la jonque . Nous espérons que nous pouvons offrir mieux services à la fois prochaine si vous retournez à Hanoi.

Nous vous remercions!

Cordialement!
Ville D'Avray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Nous avions la chambre familiale pour 4 (304): grande fenêtre avec balcon sur rue, salle de bain avec douche. le tout impeccable. Personnel hyper serviable et souriant.
Petite rue calme mais voie ferrée juste à coté (peu de train mais quand ils passent ils sifflent).
Rapport qualité/prix excellent, mérite bien 3 étoiles!

Attention, je crois que toutes les chambres n'ont pas de fenêtre comme la notre.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012 par mobile

Hotel situe a la limite ouest de la vieille ville et donc de tous les points d'interet a distance de marche. Dans une petite rue assez calme meme si voix ferree a proximite (train qui siffle 3fois dans la nuit). L'accueil et le service sont excellent. Le matin petit-dej, copieux et bon est inclus. Bref, excellent rapport qualite/prix.

• Séjour du novembre 2012

Vous connaissez The Landmark Hanoi Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Landmark Hanoi Hotel

Adresse: 19A Nguyen Van to Str | Hoan Kiem Dist., Hanoï 84, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 208 sur 512 hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Landmark Hanoi Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Landmark Hanoi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Landmark Hanoi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.