“Best Hotel Ever” 5 5 étoiles
Avis sur Hanoi Moment Hotel 2

Hanoi Moment Hotel 2 a été ajouté à vos Favoris
Hanoi Moment Hotel 2
3.0 sur 5 Hôtel   |   42 Hang Cot, Old Quarter, Hoan Kiem, Hanoï 10000, Vietnam   |
Classé n°29 sur 498 hôtels à Hanoï
Toulouse, France
“Best Hotel Ever”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Certainement le meilleur hôtel dans lequel nous ayons séjourné pendant notre voyage à travers le Vietnam. La chambre était très propre et la décoration soignée, mais la qualité de cet hôtel réside essentiellement dans l'accueil et les services qui sont exceptionnels. Le personnel est aux petits soins et très à l'écoute. Par exemple, nous avions réservé 3 nuits, mais nous avons souhaité partir une nuit en croisière sur la Baie d'Halong, l'hotel a eu la gentillesse de ne pas nous facturer cette nuit sans qu'on ne le demande. De plus nous avons été surclassés dans une chambre ravissante, des plateaux de fruits et des jus de fruits frais nous étaient offerts tous les jours. Quand au petit déjeuner, il était de loin, un des meilleurs que nous ayons eus. Un grand choix de commande, le tout à volonté.
Un grand merci à l’hôtel Hanoi Moment Hotel II, dans lequel nous reviendrons sans nul doute si nous avons l'occasion de revenir à Hanoi.
Mathilde & Fred

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

seoul
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Chambre tres propre. Excellent service. A recommander meme en famille. Hotel tres bien situe pour visiter le quartier. Le personnel fait le maximum pour nous satisfaire, gentillesse au rendez vous. Trs bon rapport qualite prix. Petit dejeuner tres bon et varie, fruits frais. Decoration chambre originale et soignee

Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hanoi Moment Hotel 2 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hanoi Moment Hotel 2

Adresse : 42 Hang Cot, Old Quarter, Hoan Kiem, Hanoï 10000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°29 sur 498 hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hanoi Moment Hotel 2 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanoi Moment Hotel 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hanoi Moment Hotel 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.