“A EVITER ABSOLUMENT !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Splendid Star Suite Hotel

Splendid Star Suite Hotel a été ajouté à vos Favoris
Splendid Star Suite Hotel
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   No 28 Au Trieu Street | Hoan Kiem dist, Hanoï 844, Vietnam   |
Classé n°36 sur 426 chambres d'hôtes à Hanoï
“A EVITER ABSOLUMENT !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Quand je lis les commentaires ci-dessous, je me demande si on est allé dans le même hôtel.
Hormis la gentillesse du personnel, on se demande pourquoi un prix Traveller choice 2013.
L’hôtel est vraiment sans charme et très bruyant avec la cathédrale juste à côté qui sonne tous les quarts d'heure et la nuit vers 4h du matin 60 coups de cloche, oui j'ai bien dit 60 coups. Nous avons séjourné 3 jours dans une chambre minuscule au dernier étage sans ascenseur, vieux meubles, fils électriques dénudés en guise d'applique au-dessus du lit, des taches de moisis sur les rideaux, des vieux draps douteux et troués, une salle de bain misérable avec des joints tout moisis et une robinetterie bancale et pleine de calcaire, une fenêtre qui ne ferme pas et j'en passe ...
Nous avons donc changé d’hôtel et trouver largement mieux pour le même prix.
En résumé, nous ne recommandons absolument pas cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

220 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Hanoi
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

Nous avons été charmés par cet hotel. Le personnel était attentionné et toujours à l'écoute. Ils sont serviables sans jamais étre envahissants. Ils ont organisé nos excursions de manière très professionnelle ainsi que nos transports. Tout était parfait.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous avions réservé au départ une chambre au Splendid Grand Hotel (qui est juste en face). Comme nous sommes arrivés très tôt, ils nous ont tout d'abord offert le petit déjeuner... Et pouvoir nous donner une chambre tout de suite, ils nous ont donné une chambre dans la partie "Suite"....

Nous avions vraiment de l'espace. C'était plus que parfait pour nous 2. Espace salle de bain avec murs en verre dans la chambre ! Je précise qu'il y a un rideau tout autour des parois.
Sinon l'hôtel n'est pas parfait bien sûr. Mais pour 30 € la nuit, ça l'était pour moi.

Effectivement, la proximité de la cathédrale et de ses cloches peut gêner tôt le matin.

Par ailleurs, nous avons réservé des excursions avec eux et ça valait le coup pour l'organisation :

Nous avons réservé 3 nuits à Sapa avec train, guide et excursion journée à Bah Ca. Pas mal du tout. Hotel qui semble simple mais tout le personnel est au petit soin : hotel Casablanca.

Et nous avons également réservé notre croisière Baie d'Halong avec eux et les croisières Spirit.... Allez-y !! Bateau de bonne qualité et nourriture super pour 1 nuit/2 jours : 139usd.

A chaque fois transfert par l'hôtel et chambre à dispo pour une douche et se changer même si nous n'avions plus de nuit à l'hôtel entre les excursions. Bien sur petit déjeuner offert ou boissons si on voulait.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Tours
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013 par mobile

Bon hôtel pour le prix.
Le personnel est exceptionnellement agréable et serviable.
Pas d'ascenseur, c'est dommage mais heureusement le personnel monte les bagages. Quel courage !!
Les chambres sont grandes mais n'ont rien d'exceptionnel, pas vraiment de charme. Mais cest correct. Le bruit de l'église située à côté est un vrai dérangement car elle sonne tôt et beaucoup. Même avec les boules quies ça réveille, autrement L'hôtel est très bien situé et dans une rue "relativement" calme.
Petit déjeuner bon, a la carte.
En résumé pour le prix je recommande fortement cet hôtel.

• Séjour du mai 2013
BRETAGNE
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Super situé dans le centre, dans une rue calme pour Hanoi. Les chambres sont très propres, spacieuses et très bien équipées. Le personnel est adorable et d'une rare efficacité, tout particulièrement Lisa que nous remercions chaleureusement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Il est vraiment très rare que je fasse des commentaires négatifs ici, car nous sommes en général ou emballés ou simplement satisfaits. Mais là .... je ne peux garder tout ça pour moi ....
Surtout dans un pays, où nous avons croisé la gentillesse à tous les coins de rue ...

On s'attendait à un super hôtel (au vu de tous les commentaires postés), et on a été hyper déçus.
Accueil très désagréable par la jeune fille de la réception.
Chambre qui ne correspondait pas du tout à celle demandée.
Absence de pommeau de douche, l'eau coule directement du tuyau ...
Alors, certes, sur les photos, tout semble class et neuf, mais il n'en est rien !
Quant au dernier matin, nous avions RDV à 8h30 avec notre chauffeur, qui est arrivé à 7h30 alors que nous venions à peine de commencer notre petit déjeuner. Résultat : la douce et agréable jeune fille de l'accueil nous a gentiment mis dans le bus, insistant sur le fait que le chauffeur ne pouvait attendre, notre petit déjeuner encore sur la table, sans même nous proposer de nous laisser emporter notre pain pour nos 4h de route à venir !!!!
Résultat nous devions revenir ici avant la baie d'Along et bien, tant pis pour eux, mais on change de crèmerie !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013 par mobile

Personnel charmant et toujours disponible, chambres spacieuses, grand choix de petit déjeuner. Très bien situé et facile à trouver. Les chambres au premier étages sont un peu bruyantes. Ordinateur dans la chambre avec wi-fi gratuit.

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Splendid Star Suite Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Splendid Star Suite Hotel

Adresse : No 28 Au Trieu Street | Hoan Kiem dist, Hanoï 844, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°36 sur 426 chambres d'hôtes à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Splendid Star Suite Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, HotelTravel.com, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelBookers, Expedia, Agoda, HostelWorld et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Splendid Star Suite Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Splendid Star Suite Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.