“Je n'y retournerai pas” 2 5 étoiles
Avis sur Tonkin Hotel

Tonkin Hotel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hanoï
Tonkin Hotel a été ajouté à vos Favoris
1 Ngo Huyen | Hoan Kiem, Hanoï 10000, Vietnam   |
Classé n°122 sur 435 chambres d'hôtes à Hanoï
“Je n'y retournerai pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Au départ nous voulions aller dans un autre hôtel qui figurait dans notre guide. Malheureusement, ce dernier étant complet la réceptionniste nous dirige vers l'hôtel Tonkin qui devait être celui de ses amis (je suppose).
Au départ nous avons surtout été attiré par le tarif de la chambre : 10$ la nuit. La chambre était minuscule et donnait sur la rue, ce qui n'aurait pas posé problème si la vitre de la fenêtre n'était pas cassée.
La salle de bain était très glauque (je n'ai pas pris de photos, dommage..) et le lavabo commençait à se détacher sérieusement du mur, et fuyait.
Le lit était très inconfortable.
L'accueil aurait pu être très charmant si le réceptionniste nous sautait pas dessus à chaque fois que l'on passait devant lui pour réserver un tour avec son hôtel.
Je pense que cet hôtel est très bien pour un groupe d'amis, mais nettement moins pour un couple.
Par contre, rien à dire de l'emplacement, l'hôtel est très bien situé à quelques minutes à pied du grand lac et des principaux commerces.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

27 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille

Vous connaissez Tonkin Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tonkin Hotel

Adresse : 1 Ngo Huyen | Hoan Kiem, Hanoï 10000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°122 sur 435 chambres d'hôtes à Hanoï

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tonkin Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.