“Un vrai plaisir ...” 5 5 étoiles
Avis sur Rising Dragon Villa Hotel

Rising Dragon Villa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Rising Dragon Villa Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   43A Bat Su Street | Old Quarter, Hoan Kiem District, Hanoï 10000, Vietnam   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°125 sur 494 hôtels à Hanoï
Limoges, France
“Un vrai plaisir ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Nous avions réservé au Rising dragon hotel depuis Agoda (19E), qui nous a surclassé au Rising Dragon La Villa, en raison d'indisponibilité de chambre à notre arrivée. Nous n'avons eu aucun frais supplémentaire, le taxi nous a été offert et des tarifs intéressants (25E) nous ont été proposés pour poursuivre notre séjour tnous n'avions réservé que 2 nuits initialement).

Cet hôtel tout neuf est très satisfaisant : literie, climatisation, SdB, coffre fort, ordinateur avec internet dans les chambres (pas dans toutes, mais la plupart).
Les chambres les moins chères sont petites mais tout à fait suffisantes, agréables et très calmes, tout en étant dans le quartier historique Hoam Kiem et 36 rues.
Elles donnent sur un puits de jour ou sur l'extérieur, sont très bien sécurisées.

Le petit déjeuner inclus est copieux et très bon (buffet+plat chaud, choix entre occidental ou asiatique) de 6h30 à 9h ou 9h30.

Surtout, le personnel est adorable, super réactif dès q'une question est posée, très aidant, fiable et totalement honnête, c'est un havre de paix dans l'agitation d'Hanoi.

On vous fait le change en dongs gratuitement, on vous réserve taxis, spectacles et autres en allant jusqu'à vous apporter les billets dans le quart d'heure qui suit, on vous conseille sur les visites avec un plan fiable et détaillé (ce qui n'est pas le cas partout), sur les prix à négocier, on vous amène jusqu' à votre couchette la première fois que vous prenez le train de nuit ... bref, vous êtes chouchoutés !!!

Vous pouvez aussi laisser vos bagages et ne prendre que le nécessaire à vos excursions même si vous ne dormez pas sur place dans les qq jours qui suivent. On vous propose gratuitement un thé, une chambre pr qq heures et une douche lorsque vous êtes en transit entre différentes excursions ...

Quelques détails (accessoires compte-tenu de la satisfaction du reste de la prestation) :

- Attention au service laverie, légèrement cher + nous avons eu plusieurs vêtements abimés par décoloration d'autres vêtements (probablement pas à nous puisque nous avions pris soin de ne pas mettre ceux qui déteignaient au lavage). Nous nous en sommes rendus compte après avoir quitté l'hôtel, donc nous n'avons pas pu en discuter avec le personnel qui je n'en doute pas, aurait surement souhaité compenser ce désagrément.

- On vous incite sans trop d'insistance, mais quand même ... à booker vos excursions avec l'hôtel (en même temps c'est vraiment super pratique et rassurant au démarrage !!!)
Attention toutefois, pour le même prix d'excursion, nous avons pu constater à travers d'autres touristes plus avertis que vous pouvez poser vos conditions (être seulement entre vous, avoir un guide francophone, adapter le séjour sur qq chose de plus sportif ou de plus culturel que ce qui est proposé ...). Il suffit de savoir à l'avance ce que vous souhaitez.

Durant notre voyage, nous avons toutefois préféré les excursions que nous avons faites avec des organismes de tourisme responsable que celles proposées par les hôtels.

Nous avons aussi observé que les guides français étaient beaucoup plus captivants et cultivés que les guides anglophones, qui se contentent souvent de montrer le chemin et de répondre aux questions si vous en avez. (Cela dit, les français semblent avoir des habitudes de visites nettement différentes de celles des asiatiques et d'autres occidentaux ... intérêt culturel et sociologique, souhait d'être vraiment renseigné sur tout ce qu'on voit, quête d'authenticité plus que simplement de la photo souvenir pour dire "j'y étais").
Les guides locaux que vous prendrez pour chaque destination sont aussi plus au courant et souvent plus sympa que le guide qui vous prend en charge depuis Hanoi et qui vous guide sur place.
N'hésitez pas à prendre votre temps car parfois les guides pressent un peu sur les activités pour ne pas rentrer trop tard, rendant les activités assez symboliques (cf. tour de vélo d'1/4 d'h dans la baie d'Along terrestre, cours de cuisine vraiment symbolique aussi sur les croisières sur la baie d'Along) ...

Bref, séjour très confortable sous tous aspects, très bon rapport qualité prix ... c'est un plaisir de voyager dans ces conditions, aucun souci avec cet hôtel, nous y retournerions sans hésiter si nous repassions à Hanoi.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

220 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er

Vous connaissez Rising Dragon Villa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rising Dragon Villa Hotel

Adresse : 43A Bat Su Street | Old Quarter, Hoan Kiem District, Hanoï 10000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°125 sur 494 hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rising Dragon Villa Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rising Dragon Villa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rising Dragon Villa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.