“Delta du Mékong au fil de l'eau” 5 5 étoiles

Type : Tours, Visites guidées
Détails de l'activité
Hanoi, Ha Noi, Vietnam
9 avis sur les attractions
“Delta du Mékong au fil de l'eau”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

En 03 Janvier 2014, ma femme et moi, nous avons fait une excursion en bateau dans le Delta du Mekong avec Custom Vietnam Travel - c'était une superbe journée pour notre premier voyage en 2014 ! Le guide etait très sympa, ponctuel et bien informé sur l'histoire et la culture de la région, et parlant couramment francais. Nous avons visité les villages flottants a Bentre pour comprendre mieux la vie au fil de l'eau. C'était l'un des meilleurs moments de notre voyage dans cet bel endroit. Merci encore pour cette belle ballade !

Visité en janvier 2014

Barcelona
3 avis sur les attractions
“Service superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Je compare toujours les prix de tout et je lis tous les avis avant de choisir quelque chose.
A la fin, nous avons choisi CVT et nous ne l'avons pas regrette.
Phuong est tres responsable, ouvert et n'essaie pas de nous arnaquer!
Il ecoute vraiment pour comprendre ce que tu cherches a vivre et ton budget et t'aide en fonction de ca.
En plus du tour que tu peux reserver avec lui, il te donne egalement pleins de conseils utiles pour apres.

Visité en février 2013
Caen, France
“Excellentes experiences avec Custom Vietnam Travel”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Au retour de notre voyage de 2 semaines au Vietnam avec cette agence de voyage, j'ai vraiment adore le sejour au Vietnam. Voyage super bien organise, tres authentique, rapport qualite- prix superbe. guide tres sympatique, actif, flexible. Hotels tres confortables, cuisine tres saine. Beaucoup d'activites nous permettant d'approcher la vie au quotidien des vietnamiens: pecher avec les pecheurs, visiter et participer aux activites des agriculteurs, les nuits chez les habitants, les ethnies au Nord, ainsi que les activites de loisir: faire la cuisine avec les chef vietnamiens, kayaking, trekking, cycling, marche. Il y a aussi pas mal d'activites adaptees aux enfants.

C'etait de vraies vacances de repos et de decouvert.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Custom Vietnam Travel Day Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Custom Vietnam Travel Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Custom Vietnam Travel Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.