“Gourmandises à bas prix” 4 5 étoiles
Avis sur Essence Restaurant

Essence Restaurant
22 Ta Hien Street | Old Quarter, Hoan Kiem District, Hanoï 10000, Vietnam (Anciennement Essence Cafe)
+84 4 3935 2485
Site Web
Classé n° 3 sur 1 042 Restaurants à Hanoï
Catégorie de prix : USD 5 - USD 20
Cuisines : Diner, Dessert, vietnamienne, internationale, Fusion, Fusion asiatique
Bordeaux, France
“Gourmandises à bas prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

C'est l'un des meilleurs restaurants de Hanoi. délicieux rouleaux de printemps. plats du palais occidental, restaurants bondés et aucune raison de ne pas manger ici

Visité en mars 2014

“Très haut niveau !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

C'est en lisant les bons avis sur tripadvisor que nous avons décidé de passer notre dernier dîner vietnamien dans ce restaurant.
Nous n'avons pas été déçus, et l'expérience a été au delà de nos attentes. Le service est absolument impeccable. Le personnel est souriant, attentionné et serviable comme je n'ai jamais vu ailleurs. Nous avons du attendre quelques minutes qu'une table soit libérée, il est donc conseillé de réserver surtout si vous ne voulez pas dîner tôt.
La carte est courte mais agréablement surprenante, avec des spécialités vietnamiennes traditionnelles mais aussi certaines qu'on n'avait pas croisé plus tôt, des entrées au dessert. Les plats sont travaillés, parfumés, goûteux. Il y a des menus proposés à partir de 440000 VND mais les plats à la carte sont également très abordables (généralement entre 100 et 200000 VND). Nous avons particulièrement apprécié le bùn cha et une spécialité de poulet dans des feuilles de bananier dont le nom m'échappe.
Il y a également des bouteilles de vin à partir d'une vingtaine de dollars.
Pour nous ce fut un sans faute et nous y retournerions sans hésiter. Mention spéciale à l'équipe de service exceptionnelle.

Visité en février 2014
Bruxelles, Belgique
“Tip top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Niché au sein du vieux quartier d'Hanoï, ce restaurant vaut inévitablement le détour !
Nous avons prix deux cocktails qui étaient vraiment très bons. Les plats sont savoureux, copieux, très bien présentés. Une petite soupe les accompagne ( sans supplément).
Le service est au top, ni trop, ni trop peu et toujours très agréable.
Le cadre est aussi très agréable.
Les prix sont certes plus élevés que pour un restau de rue mais si vous devez sortir juste fois, allez-y !
Seul petit bémol, après 15 jours au Vietnam, je n'ai pas trouvé de desserts qui vaille vraiment le détour, Essence n'en n'a pas fait exception...!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Il n'a rien à envier aux grands restaurants”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Voilà un restaurant qui mélange à la perfection le raffinement, la tradition et le chic. Il n'a absolument rien à envier aux grands restaurants parisiens. Le personnel est très gentils, serviable et la nourriture délicieuse. Ce restaurant vaut vraiment le détour !!!!

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“1 très bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

C'est vrai qu'on y mange très bien et j'ai enfin pu goûter un plat différent des traditionnels Pho et Nem...
J'ai pris un plat de porc cuit dans un pot d'argile avec riz et un petit bouillon qui l'accompagnait. C'était délicieux quoiqu'un peu salé à mon goût. Avec une bière, la facture s'est élevée à 165 Dông, un peu cher pour Hanoi.
Petit conseil, apportez une veste, la clim fonctionne à fond !
Visité en Octobre 2013

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Essence Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Essence Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Essence Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.