“Une excellente adresse avec un service attentif et personnalisé” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   27 Cua Dong Street, Hoan Kiem, Hanoï 844, Vietnam   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°10 sur 508 hôtels à Hanoï
“Une excellente adresse avec un service attentif et personnalisé”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Nous avons résidé en tout 5 nuits au Calypso sur une période d'une douzaine de jours en avril/mai 2012 en utilisant cet hôtel comme base pour visiter Hanoï et ses environs, la baie de Halong, puis le Nord Vietnam. L'hôtel est très bien placé dans la vieille ville de Hanoi. Les chambres sont très propres, confortables (lits très larges), bien climatisées, bien insonorisées (ce qui est nécessaire vu la position dans un quartier très animé de la vieille ville). Les petits déjeuners sont très bons et copieux (jus de fruits frais, fruits frais, oeufs brouillés etc.. faits à la demande, compris dans le prix de la chambre). Une assiette de fruits frais est également servie chaque jour dans la chambre. Mais ce qui nous a le plus plu, c'est la qualité du service. Gardiennage des valises lorsque nous nous absentions sur plus d'une journée, prêt gratuit d'une chambre pour prendre une douche le soir avant de prendre le train de nuit pour Sapa, fourniture d'une chambre dès 6h du matin au retour de Sapa avec petit déjeuner offert alors que nous avions passé la nuit dans le train, ... Le tout avec une équipe souriante, disponible, à la recherche permanente du service qu'elle peut nous rendre. Vraiment une excellente adresse.
Alain Brunet - Paris

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Cap d'Ail
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Très bien situé au coeur de la vieille ville et de ses commerces, quartier très animé et cependant nous avons eu une chambre spacieuse, très propre et calme (situé à l'arrière de l'hôtel). Très bon accueil de tout le staff dès notre arrivée. Notre demande de pick up à notre arrivée à l'aéroport a été satisfaite. Le manager Kevin est super efficace et vous donne d'excellents conseils pour les excursions; ne pas hésiter à exprimer vos souhaits : il peut s'occuper de vous réserver tout ce que vous désirez, même si cela ne figure pas dans les brochures, y compris les vols intérieurs. Petits déjeuners copieux, variés et très bons, avec en particulier des jus de fruits frais. Tout le personnel est aux petits soins. Rien à redire. Tout a été parfait, même à 5h du matin à notre retour de train de Sapa.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

On ne peut pas dissocier l'Hotel Calypso du charme d'Hanoi. Sa situation au coeur de l'ancienne ville nous a permis d'être tout de suite en contact avec la vie d'Hanoi.
Les chambres spacieuses , propres et dotées de tout le confort- eau , fruits, télévision, ordinateur avec accès internet- sont un oasis de paix.
Le cadre architectural est simple mais trés élégant et c'est un plaisir de prendre un petit déjeuner à la carte, riche en choix et saveurs et personnalisé. L'accueil du personnel est parfait a n'importe quelle heure du jour ou de la nuit .
Nous avions confié à l'hotel soit l'organisation de visites que le transfer à l'aéroport: un choix
toujours très réussi- (rapport qualité /prix )
Si nous retournons à Hanoi, le Calypso sera notre point de départ .

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Plouharnel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

noter que ds notre sejour de 15 jours , c est celui qui nous a le plus enjoue.
le personnel est au petit soin et le responsable vous conseille pour les excursions avec soin de vous les proposer.pas de soucis, cela est de tres bonne qualite et prix competitifs. faites des recherches pour comparer cependant.
nous a reserve le taxi pour l aeroport, offert le pique nique reserve l hotel pour destination suivante.sans doute des relations. mais c est comme ça au vietnam....tt est une question de famille.
merci à lui et continuez de progresser. vous autre voyageur n hesitez pas et bon voyage.

Astuce pour la chambre : chambre qui donne derriere avec fenetre
  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Calypso Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Calypso Grand Hotel

Adresse: 27 Cua Dong Street, Hoan Kiem, Hanoï 844, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°10 sur 508 hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Calypso Grand Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Calypso Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Calypso Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.