“Excellent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Calypso Grand Hotel

Calypso Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
Calypso Grand Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   27 Cua Dong, Hang Bo, Hoan Kiem | Hoan Kiem, Hanoï 10000, Vietnam   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 7 sur 513 hôtels à Hanoï
“Excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Le service est parfait : chambre grande, propre et parfaitement aménagée. le personnel est souriant, prévenant et de très bon conseil.
Le petit déjeuner est copieux et varié.
Nous avons pu prendre une douche à notre arrivée à 7h00 après une nuit en avion, ils avaient fait l'effort de nous préparer l'une de nos 2 chambres.
De même, après le retour de Sapa, après une nuit de train, ils nous ont prêté une chambre pour les douches alors que nous partions directement sur Ha Long (nous n'avions plus de chambre chez eux). Ils ont gardé les valises, préparer des en cas...bref, un service idéal, tout cela avec le sourire !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
sam n, General Manager de Calypso Grand Hotel, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Chère Maryse L,
C'est très bien lors de la lecture de vos commentaires et de vos scores pour Hanoi Calypso Grand Hôtel qui signifie que vous aviez un bon voyage à Hanoi en profitant rester avec nous. Nous sommes tellement apprécié sur!
Vos commentaires est très important pour les gens qui recherchent destination Hanoi l'amener aider à trouver un bon endroit comme à la maison. L'examen que vous avez posté comme un cadeau spécial pour notre équipe qui sont toujours de leur mieux pour rendre votre séjour des plus agréables.
Veuillez rester en contact et nous sommes impatients de vous revoir l'année prochaine!
Mr. Mark
Hotel Manager

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

A une distance convenble des rues les plus fréquentées par les touristes, cet hôtel ne mérite pas le nom de "grand" vu sa taille, mais présente un rapport qualité prix très satisfaisant, vu son état quasi-neufet une chambre (quid des autres?) "deluxe" très spacieuse, bien agencée, et impeccable. Bon personnel et bon petit déjeuner.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Emplacement de 1er choix dans la vielle ville. Les chambres sont nickel et spacieuse, prendre la chambre avec balcon. Ici le personnel se plie en 4 pour vous être agréable. Un vrai breakfast vous sera servi, au buffet ou à la carte, avec le sourir bien sur ! Nous sommes partis 3 jours à Sapa et ils nous ont même gardé nos valises, gracieusement... Pas d'hésitation c'est la bonne adresse.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Bel hotel, récent, bien situé dans une rue assez calme et près du centre. Très grande chambre (de luxe)très bien équipée : très grand lit (1m80), peignoirs, chaussons, eau et fruits gratuits dans la chambre chaque jour, bureau, téléviseur, ordinateur, articles de toilette. Seul bémol : une fenêtre mais donnant sur un puits de jour, aucune vue. Très bien insonorisé. Petit déjeuner correct: petit buffet + menu à la carte (où l'on peut demander autre chose que ce qui est proposé, par exemple une assiette de jambon avec de la salade, moins bourratif que les sandwichs proposés).
Personnel extrêmement souriant et prévenant, boisson offerte à l'arrivée, consigne pour les bagages. Taxi demandé pour un départ tôt le matin présent à l'heure demandée (comme nous partions tôt, il nous a été remis des "breakfast box") Nous avons séjourné 5 nuits (3 + 2) . Agréable séjour pour environ 32 € la nuit + pdj

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013 par mobile

Nous avons passé deux superbes nuits à cet hôtel notre seule erreur a été de ne pas annuler notre réservation dans un autre hôtel pour y passer une nuit supplémentaire! Les employés sont incroyables et tellement attentionnés! Au début, il y a eu une incompréhension sur la réservation ete gérant nous a donné une suite qui est tout simplement magnifique. Ce dont on se rappelera est le dévouement du personnel ils se donnent tellement pour satisfaire toutes les demandes de leurs clients c'est incroyable. Le déjeuner est excellent, la chambre était impeccable et confortable. Sincèrement je n'ai rien à dire de mauvais sur cet hôtel je le conseil vivement, c'était une merveilleuse expérience!

• Séjour du janvier 2013
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Personnel très accueillant et souriant, chambres assez grandes mais très fonctionnelles et jolie déco (joli plancher), lits et couettes très confortables, vue sympa (au 7e étage en tout cas) avec petit balcon. Très propre (il faut dire que c'est tout neuf). Tout confort : chaussons, TV, clim, coffre, bouilloire, mini-bar, room-service, brosses à dents, etc

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Nous avons résidé en tout 5 nuits au Calypso sur une période d'une douzaine de jours en avril/mai 2012 en utilisant cet hôtel comme base pour visiter Hanoï et ses environs, la baie de Halong, puis le Nord Vietnam. L'hôtel est très bien placé dans la vieille ville de Hanoi. Les chambres sont très propres, confortables (lits très larges), bien climatisées, bien insonorisées (ce qui est nécessaire vu la position dans un quartier très animé de la vieille ville). Les petits déjeuners sont très bons et copieux (jus de fruits frais, fruits frais, oeufs brouillés etc.. faits à la demande, compris dans le prix de la chambre). Une assiette de fruits frais est également servie chaque jour dans la chambre. Mais ce qui nous a le plus plu, c'est la qualité du service. Gardiennage des valises lorsque nous nous absentions sur plus d'une journée, prêt gratuit d'une chambre pour prendre une douche le soir avant de prendre le train de nuit pour Sapa, fourniture d'une chambre dès 6h du matin au retour de Sapa avec petit déjeuner offert alors que nous avions passé la nuit dans le train, ... Le tout avec une équipe souriante, disponible, à la recherche permanente du service qu'elle peut nous rendre. Vraiment une excellente adresse.
Alain Brunet - Paris

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Calypso Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Calypso Grand Hotel

Adresse: 27 Cua Dong, Hang Bo, Hoan Kiem | Hoan Kiem, Hanoï 10000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 7 sur 513 hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Calypso Grand Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Calypso Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Calypso Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.