“Excellente adresse !!” 5 5 étoiles

Classé n°9 sur 506 hôtels à Hanoï
Strasbourg, France
“Excellente adresse !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Efficaces, souriants, disponibles et prêts à rendre service, bref un personnel fort agréable. Situé dans le Vieux Quartier, un établissement de référence pour ceux qui ne connaissent rien à Hanoi et veulent découvrir sans mauvaises surprises. A recommander

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
sam n, Manager de Calypso Grand Hotel, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Cher Didier67,
Merci beaucoup en effet pour profiter de rester avec nous à Hanoi Calypso Grand Hôtel.
Au nom de notre équipe, je tiens à vous dire MERCI beaucoup pour nous soutenir.

Votre avis est donc important pour nous et pour les gens qui cherche à destination de Hanoi à trouver le bon endroit quand ils loin de la maison. Comme vos scores notre objectif est de tenter notre personnel qui travaille jour après jour difficile pour vous faire plaisir.

Toute l'équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt!

Mr. Mark
Hotel Manager

5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Le service est parfait : chambre grande, propre et parfaitement aménagée. le personnel est souriant, prévenant et de très bon conseil.
Le petit déjeuner est copieux et varié.
Nous avons pu prendre une douche à notre arrivée à 7h00 après une nuit en avion, ils avaient fait l'effort de nous préparer l'une de nos 2 chambres.
De même, après le retour de Sapa, après une nuit de train, ils nous ont prêté une chambre pour les douches alors que nous partions directement sur Ha Long (nous n'avions plus de chambre chez eux). Ils ont gardé les valises, préparer des en cas...bref, un service idéal, tout cela avec le sourire !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
sam n, General Manager de Calypso Grand Hotel, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Chère Maryse L,
C'est très bien lors de la lecture de vos commentaires et de vos scores pour Hanoi Calypso Grand Hôtel qui signifie que vous aviez un bon voyage à Hanoi en profitant rester avec nous. Nous sommes tellement apprécié sur!
Vos commentaires est très important pour les gens qui recherchent destination Hanoi l'amener aider à trouver un bon endroit comme à la maison. L'examen que vous avez posté comme un cadeau spécial pour notre équipe qui sont toujours de leur mieux pour rendre votre séjour des plus agréables.
Veuillez rester en contact et nous sommes impatients de vous revoir l'année prochaine!
Mr. Mark
Hotel Manager
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

A une distance convenble des rues les plus fréquentées par les touristes, cet hôtel ne mérite pas le nom de "grand" vu sa taille, mais présente un rapport qualité prix très satisfaisant, vu son état quasi-neufet une chambre (quid des autres?) "deluxe" très spacieuse, bien agencée, et impeccable. Bon personnel et bon petit déjeuner.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Emplacement de 1er choix dans la vielle ville. Les chambres sont nickel et spacieuse, prendre la chambre avec balcon. Ici le personnel se plie en 4 pour vous être agréable. Un vrai breakfast vous sera servi, au buffet ou à la carte, avec le sourir bien sur ! Nous sommes partis 3 jours à Sapa et ils nous ont même gardé nos valises, gracieusement... Pas d'hésitation c'est la bonne adresse.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Bel hotel, récent, bien situé dans une rue assez calme et près du centre. Très grande chambre (de luxe)très bien équipée : très grand lit (1m80), peignoirs, chaussons, eau et fruits gratuits dans la chambre chaque jour, bureau, téléviseur, ordinateur, articles de toilette. Seul bémol : une fenêtre mais donnant sur un puits de jour, aucune vue. Très bien insonorisé. Petit déjeuner correct: petit buffet + menu à la carte (où l'on peut demander autre chose que ce qui est proposé, par exemple une assiette de jambon avec de la salade, moins bourratif que les sandwichs proposés).
Personnel extrêmement souriant et prévenant, boisson offerte à l'arrivée, consigne pour les bagages. Taxi demandé pour un départ tôt le matin présent à l'heure demandée (comme nous partions tôt, il nous a été remis des "breakfast box") Nous avons séjourné 5 nuits (3 + 2) . Agréable séjour pour environ 32 € la nuit + pdj

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous avons passé deux superbes nuits à cet hôtel notre seule erreur a été de ne pas annuler notre réservation dans un autre hôtel pour y passer une nuit supplémentaire! Les employés sont incroyables et tellement attentionnés! Au début, il y a eu une incompréhension sur la réservation ete gérant nous a donné une suite qui est tout simplement magnifique. Ce dont on se rappelera est le dévouement du personnel ils se donnent tellement pour satisfaire toutes les demandes de leurs clients c'est incroyable. Le déjeuner est excellent, la chambre était impeccable et confortable. Sincèrement je n'ai rien à dire de mauvais sur cet hôtel je le conseil vivement, c'était une merveilleuse expérience!

• Séjour du janvier 2013
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Personnel très accueillant et souriant, chambres assez grandes mais très fonctionnelles et jolie déco (joli plancher), lits et couettes très confortables, vue sympa (au 7e étage en tout cas) avec petit balcon. Très propre (il faut dire que c'est tout neuf). Tout confort : chaussons, TV, clim, coffre, bouilloire, mini-bar, room-service, brosses à dents, etc

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Calypso Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Calypso Grand Hotel

Adresse: 27 Cua Dong Street, Hoan Kiem, Hanoï 844, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°9 sur 506 hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Calypso Grand Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Calypso Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Calypso Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.