“Un hôtel 3* qui en mérite 4 !” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°11 sur 489 hôtels à Hanoï
Nîmes, France
“Un hôtel 3* qui en mérite 4 !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Hôtel très agréable, calme et très bien placé au coeur de la vieille ville ! Chambres très confortables et propres, personnel aux petits soins, petit déjeuner de qualité (dommage qu'il soit servi dans une salle sans fenêtre, comme cela arrive souvent dans les hôtels de centre-ville) ; bref, nous avons passé un excellent séjour !

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres de luxe qui ont une fenêtre donnant sur l'extérieur ; celle des chambres su...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

518 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous étions à cet hôtel. SuperiheNous étions 4 nuits sur Hanoi. Nous avons logé dans un très bel hôtel. Il se trouve dans le vieux quartier de Hanoi ». On peut aller à pied à pied du lac Hoan Kiem, Dong Xuan marché à cinq minutes. Les chambres étaient propres et assez grandes avec des lits confortables et une belle salle de bains. Wifi de connexion dans la chambre, température parfaite prison sans aucun bruit, d'climatization. Nous nous sommes sentis les bienvenus et il y avait toujours entrain de sourire et courtois. Le petit déjeuner était bon. Très belle vue toutes chambre. Les équipes sont sympas, gentils et accueillants.
Dans l'ensemble, c'est un très bon choix !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Savigny-sur-Orge
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

L'accueil chaleureux du personnel. Tout le personnel et son manager, Mark, sont très attentif au moindre demande de clients. L'hôtel se situe entre le palais royal et le quartier historique 36 métiers, l'accès à ces deux endroits est donc immédiat, le calme est préservé permettant de bon sommeil. La propreté, la qualité de petits déjeuners sont des points forts de l'hôtel. Nous sommes très satisfait de notre suite familiale avec balcon.

Astuce pour la chambre : Si possible choisie des chambres donnant sur la rue.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

hotel tres bien situe dans la vieille ville, avec des chambres propres et au calme dans le tumulte assoudissant de la ville. Service impeccable et personnel tres serviable. Petit dejeuner super. Deux petits hic est : comme beaucoup d'hotels en ville au vietnam, la fenetre de la chambre donne sur le couloir et non sur l'exterieur mais il y a quand meme de la lumiere dans la chambre (4807) et les chambres sont peu insonorisees mais l'hotel etant en lui meme tres calme, ce n'est pas vraiment un probleme. juste un peu cher vs les prix au vietnam mais c'est Hanoi...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Deuxièmes passages sur Hanoi et nous sommes revenus dans le même hôtel. Aucune fausse note dans ce jolie petit hôtel parfaitement situé dans le "old quater". Déjà que tout le monde est au petit soin avec le nouveau client mais encore plus chaleureux pour client qui revient. Sûrement un des meilleurs endroit où nous nous sommes arrêtés lors de notre dernier voyage. Un remerciement tout particulier pour le gérant de cette maison qui n'a de cesse de s'inquiéter pour le confort de ses hôtes.

Astuce pour la chambre : Prendre chambre avec balcon
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Torcy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Très bon rapport qualité prix .
Un personnel très souriant, très dévoué et très compétent .
Le prix de la chambre est justifié.
Il faut savoir seulement que les seules chambres donnant sur la rue sont les chambres " suite familiale " plus chères à 70 euros .
Vincent Dang-vu

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
sam n, Guest Relations Manager de Calypso Grand Hotel, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Cher Mr. Vinhdangvu,
Merci beaucoup pour vos gentils commentaires sur notre hôtel, nous sommes appréciés à ce sujet.

Vos commentaires et vos scores vont nous aider à améliorer nos services à Hanoi Calypso Hôtel Grand juste pour s'assurer que nous sommes en mesure de vous et d'autres invités de servir de mieux en mieux de jour en jour. Si vous venez à Hanoi à nouveau, s'il vous plaît réserver directement avec nous alors obtenir beaucoup plus d'avantages de notre hôtel.

Une fois de plus encore, merci pour tout ce que tu as fait pour nous et nous sommes impatients de vous comme invités réguliers à Hanoi Calypso Hôtel Grand Boutique dans notre partie du vieux quartier accueillant.

Mark et équipe.
Audincourt
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons passés 3 nuits dans cet hôtel! Après 45 min de transport (12 heures de vol+visa...) jusqu'à Hanoi, accueil avec un smoothie mangue maison et une tonne de sourire! Chambre tout confort, clim, ordi avec bonne connexion internet gratuite, fruits et btles d'eau offertes, ... , lit confortable, petit bémol pas de fenêtre direct dans la chambre mais reste assez lumineuse (Seul point négatif et encore pas bien grave)! Petit déjeuner excellent avec un service de restaurant gastro!!! une réelle gentillesse de toute les équipes du portier au directeur! Notre excursion à la baie d'halong annulée pour cause de mauvais temps, ils nous ont relogé dans la journée dans un autre hôtel de ce petit groupe hôtelier local sans avoir rien à négocier sur les tarifs dans un chambre deluxe supérieure pour le même prix! La classe! Allez y les yeux fermés (Ancien hôtelier je sais de quoi je parle!)

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Calypso Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Calypso Grand Hotel

Adresse : 27 Cua Dong Street, Hoan Kiem, Hanoï 844, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°11 sur 489 hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Calypso Grand Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Expedia, Travelocity, Asiatravel.com Holdings, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Tingo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Calypso Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Calypso Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.