“très bonne surprise !” 5 5 étoiles
Avis sur Calypso Grand Hotel

Calypso Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
Calypso Grand Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   27 Cua Dong, Hang Bo, Hoan Kiem | Hoan Kiem, Hanoï 10000, Vietnam   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 7 sur 517 hôtels à Hanoï
“très bonne surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons séjourné seulement une courte nuit dans cet établissement et avons été pleinement satisfaits ! Tout d'abord l'accueil est vraiment formidable n'hésitant pas à nous aider dans nos visites et sorties, la chambre est spacieuse, neuve, très propre, décorée avec goût, très bien équipée avec un lit gigantesque ! Notre chambre était la 4808, absolument aucun bruit ce qui est très appréciable à Hanoi ... c'est vrai ... la fenêtre ne donne sur ... rien ! mais ce n'est absolument pas gênant ... l'emplacement est parfait, non loin de la ligne de chemin de fer passant en plein Hanoi ! nous sommes partis très tôt pour l'aéroport et on nous avait préparé un petit déjeuner à emporter ... ce sont les seuls à l'avoir fait ! Leur classement est tout à fait mérité ! nous y retournerons sans aucune hésitation !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Voyage en famille avec deux enfants en bas âge. Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel. Idéalement localisé (vieille ville, marché nocturne, 15mn à pied du lac, des restaurants et nombreux commerces). Accueil plus que chaleureux. Petits déjeuners excellents, variés et complets. Ils nous ont gardé les poussettes sans souci pendant que nous étions dans la baie d'Along avant de revenir et nous ont même offert un paquet de café vietnamien en partant. Nous y retournerons sans hésiter lors d'un prochain voyage.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Coutances, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Hôtel idéalement situé. Chambres parfaites. Très bon rapport qualité / prix.

Mais surtout, une qualité d'accueil exceptionnelle à la fois très professionnelle et très chaleureuse. Tout le staff est extrémement prévenant.
Un petit exemple : le premier soir, nous sommes arrivés trop tard pour trouver un restaurant. Spontanément, le réceptionniste nous a servi en chambre un bon breakfast.

C'est notre meilleure expérience hôtelière sur ce voyage

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Hôtel très agréable, calme et très bien placé au coeur de la vieille ville ! Chambres très confortables et propres, personnel aux petits soins, petit déjeuner de qualité (dommage qu'il soit servi dans une salle sans fenêtre, comme cela arrive souvent dans les hôtels de centre-ville) ; bref, nous avons passé un excellent séjour !

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres de luxe qui ont une fenêtre donnant sur l'extérieur ; celle des chambres su...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous étions à cet hôtel. SuperiheNous étions 4 nuits sur Hanoi. Nous avons logé dans un très bel hôtel. Il se trouve dans le vieux quartier de Hanoi ». On peut aller à pied à pied du lac Hoan Kiem, Dong Xuan marché à cinq minutes. Les chambres étaient propres et assez grandes avec des lits confortables et une belle salle de bains. Wifi de connexion dans la chambre, température parfaite prison sans aucun bruit, d'climatization. Nous nous sommes sentis les bienvenus et il y avait toujours entrain de sourire et courtois. Le petit déjeuner était bon. Très belle vue toutes chambre. Les équipes sont sympas, gentils et accueillants.
Dans l'ensemble, c'est un très bon choix !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Savigny-sur-Orge
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

L'accueil chaleureux du personnel. Tout le personnel et son manager, Mark, sont très attentif au moindre demande de clients. L'hôtel se situe entre le palais royal et le quartier historique 36 métiers, l'accès à ces deux endroits est donc immédiat, le calme est préservé permettant de bon sommeil. La propreté, la qualité de petits déjeuners sont des points forts de l'hôtel. Nous sommes très satisfait de notre suite familiale avec balcon.

Astuce pour la chambre : Si possible choisie des chambres donnant sur la rue.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

hotel tres bien situe dans la vieille ville, avec des chambres propres et au calme dans le tumulte assoudissant de la ville. Service impeccable et personnel tres serviable. Petit dejeuner super. Deux petits hic est : comme beaucoup d'hotels en ville au vietnam, la fenetre de la chambre donne sur le couloir et non sur l'exterieur mais il y a quand meme de la lumiere dans la chambre (4807) et les chambres sont peu insonorisees mais l'hotel etant en lui meme tres calme, ce n'est pas vraiment un probleme. juste un peu cher vs les prix au vietnam mais c'est Hanoi...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Calypso Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Calypso Grand Hotel

Adresse: 27 Cua Dong, Hang Bo, Hoan Kiem | Hoan Kiem, Hanoï 10000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 7 sur 517 hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Calypso Grand Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Calypso Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Calypso Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.