“A recommander sans réserve !” 5 5 étoiles
Avis sur Calypso Grand Hotel

Calypso Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
Calypso Grand Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   27 Cua Dong, Hang Bo, Hoan Kiem | Hoan Kiem, Hanoï 10000, Vietnam   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 7 sur 512 hôtels à Hanoï
“A recommander sans réserve !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Un délicieux moment à déguster : des chambres belles et confortables, un petit déjeuner somptueux (avec un choix impressionnant, il y en a pour tous les goûts), une équipe efficace et particulièrement attentionnée : vous trouverez tous les conseils dont vous pourriez avoir besoin et vous vous y sentirez rapidement comme chez vous.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

L'accueil, les personnes, les chambres, les prestations, tout est fait pour que vous n'ayez pas de soucis. Demandez conseil, et vous serez soignés. Nous avons fait 2 sejours avec 2 familles debut juillet, et si nous devions retourner à Hanoï, nous ne nous poserions pas de questions.

• Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons choisi cet hôtel car il avait de bon avis
Mais nous avons été impressionné du service qu'ils nous on rendu.
Dès notre arrivé (2heures avant l'horaire) ils nous on accueilli avec des jus de fruits et des fruits puis ils nous on surclassé, ils nous on réservé les billets de train, conseillé des coins a voir etc...
Le jours de notre départ alors que nous avions quitté la chambre dans la matinée ils nous on gardé nos bagages et a 20h lorsque nous sommes venu les rechercher ils nous on proposé de prendre une douche dans une chambre libre (le rêve après une journée dans les rue de Hanoi a 30.C puis ils nous on accompagné jusqu'à la gare en portant nos bagages
Ils nous on même préparer un pic nic pour le train en nous disant que ce qu'ils servait dans les trains n'était pas comestible pour nous européens !
J'y retournerai sans hésiter

Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Hotel situé dans le vieux centre historique.
Chambres très confortables, spacieuses et bien décorées. Excellent petit déjeuner inclus.
Nous avons été étonnés par la gentillesse et l'efficacité du personnel qui, par exemple, a pris complètement en charge notre voyage en train : achat des billets, fourniture de repas pour ce long voyage et accompagnement à la gare et jusqu'à notre wagon.
Excellent rapport qualité/prix

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons séjourné seulement une courte nuit dans cet établissement et avons été pleinement satisfaits ! Tout d'abord l'accueil est vraiment formidable n'hésitant pas à nous aider dans nos visites et sorties, la chambre est spacieuse, neuve, très propre, décorée avec goût, très bien équipée avec un lit gigantesque ! Notre chambre était la 4808, absolument aucun bruit ce qui est très appréciable à Hanoi ... c'est vrai ... la fenêtre ne donne sur ... rien ! mais ce n'est absolument pas gênant ... l'emplacement est parfait, non loin de la ligne de chemin de fer passant en plein Hanoi ! nous sommes partis très tôt pour l'aéroport et on nous avait préparé un petit déjeuner à emporter ... ce sont les seuls à l'avoir fait ! Leur classement est tout à fait mérité ! nous y retournerons sans aucune hésitation !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Voyage en famille avec deux enfants en bas âge. Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel. Idéalement localisé (vieille ville, marché nocturne, 15mn à pied du lac, des restaurants et nombreux commerces). Accueil plus que chaleureux. Petits déjeuners excellents, variés et complets. Ils nous ont gardé les poussettes sans souci pendant que nous étions dans la baie d'Along avant de revenir et nous ont même offert un paquet de café vietnamien en partant. Nous y retournerons sans hésiter lors d'un prochain voyage.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Coutances, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Hôtel idéalement situé. Chambres parfaites. Très bon rapport qualité / prix.

Mais surtout, une qualité d'accueil exceptionnelle à la fois très professionnelle et très chaleureuse. Tout le staff est extrémement prévenant.
Un petit exemple : le premier soir, nous sommes arrivés trop tard pour trouver un restaurant. Spontanément, le réceptionniste nous a servi en chambre un bon breakfast.

C'est notre meilleure expérience hôtelière sur ce voyage

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Calypso Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Calypso Grand Hotel

Adresse: 27 Cua Dong, Hang Bo, Hoan Kiem | Hoan Kiem, Hanoï 10000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 7 sur 512 hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Calypso Grand Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Otel, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Calypso Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Calypso Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.