“Excellentissime!” 5 5 étoiles
Avis sur Calypso Grand Hotel

Calypso Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
Calypso Grand Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   27 Cua Dong, Hang Bo, Hoan Kiem | Hoan Kiem, Hanoï 10000, Vietnam   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 10 sur 519 hôtels à Hanoï
“Excellentissime!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Accueillis comme des rois dès notre premier jour à Hanoï, cela ne pouvait pas mieux commencer!
Un personnel très attachant, toujours a la recherche de la perfection et de votre bien-être.
Les chambres sont simples mais propres et très justement décorées dans les tons rouge et blanc.
Je recommande vivement!

Un grand merci à Lucy pour son amabilité à toutes épreuves ainsi qu'à son dévouement pour que notre séjour se passe bien.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Idéalement situé au cœur d'Hanoi,leCalypso grand hôtel est une excellente adresse. Grace aux avis de Tripadvisor ns avons réservé ds ce havre de paix : les chambres très confortables rouges et blanches sont très propres,avec chaque jour de nouveaux fruits à votre disposition.
Le breakfast est exquis avec des jus de fruits frais,et une carte où vs pouvez choisir pan cakes,hamburgers,omelettes etc....Les jeunes femmes qui assurent le service font tout pour vs être agréables.
Que dire de la manager et de ses collaboratrices?
Elles organisent et prévoient tout pour vous: bonnes adresses,billets de trains,spectacles,taxis.......Très souriant et dévoué,l'ensemble du personnel se met en quatre pour rendre votre séjour inoubliable.
Très bon rapport qualité prix.
Incontournable à Hanoi.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
orp-jauche
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Si vous en avez marre des hôtels même luxueux en Occident ou la notion de service semble complètement perdue, cet hôtel et au Vietnam en général est un régal et fait du bien. On a envie de respecter ce personnel qui est constamment en quête de votre bien être. Un bonheur vraiment ! De plus bien situé près du lac central.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Un délicieux moment à déguster : des chambres belles et confortables, un petit déjeuner somptueux (avec un choix impressionnant, il y en a pour tous les goûts), une équipe efficace et particulièrement attentionnée : vous trouverez tous les conseils dont vous pourriez avoir besoin et vous vous y sentirez rapidement comme chez vous.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

L'accueil, les personnes, les chambres, les prestations, tout est fait pour que vous n'ayez pas de soucis. Demandez conseil, et vous serez soignés. Nous avons fait 2 sejours avec 2 familles debut juillet, et si nous devions retourner à Hanoï, nous ne nous poserions pas de questions.

• Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons choisi cet hôtel car il avait de bon avis
Mais nous avons été impressionné du service qu'ils nous on rendu.
Dès notre arrivé (2heures avant l'horaire) ils nous on accueilli avec des jus de fruits et des fruits puis ils nous on surclassé, ils nous on réservé les billets de train, conseillé des coins a voir etc...
Le jours de notre départ alors que nous avions quitté la chambre dans la matinée ils nous on gardé nos bagages et a 20h lorsque nous sommes venu les rechercher ils nous on proposé de prendre une douche dans une chambre libre (le rêve après une journée dans les rue de Hanoi a 30.C puis ils nous on accompagné jusqu'à la gare en portant nos bagages
Ils nous on même préparer un pic nic pour le train en nous disant que ce qu'ils servait dans les trains n'était pas comestible pour nous européens !
J'y retournerai sans hésiter

Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Hotel situé dans le vieux centre historique.
Chambres très confortables, spacieuses et bien décorées. Excellent petit déjeuner inclus.
Nous avons été étonnés par la gentillesse et l'efficacité du personnel qui, par exemple, a pris complètement en charge notre voyage en train : achat des billets, fourniture de repas pour ce long voyage et accompagnement à la gare et jusqu'à notre wagon.
Excellent rapport qualité/prix

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hanoï
Oriental Central Hotel
5.0 5 étoiles 2 260 avis
Essence Palace Hotel
Essence Palace Hotel
N° 4 sur 519 à Hanoï

Vous connaissez Calypso Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Calypso Grand Hotel

Adresse: 27 Cua Dong, Hang Bo, Hoan Kiem | Hoan Kiem, Hanoï 10000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 10 sur 519 hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Calypso Grand Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, Agoda, HotelTravel.com, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Calypso Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Calypso Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.