“Parfait du début à la fin” 5 5 étoiles
Avis sur Calypso Grand Hotel

Calypso Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
Calypso Grand Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   27 Cua Dong, Hang Bo, Hoan Kiem | Hoan Kiem, Hanoï 10000, Vietnam   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 10 sur 521 hôtels à Hanoï
Tournai, Hainaut, Belgium
“Parfait du début à la fin”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Accueil impressionnant. Gentillesse et serviabilité extrême. Que du bonheur malgré la fait que nous n'avions réservé que pour 2 jours. Très bien situé non loin du centre grâce aux taxis. Tout vous est expliqué en long et en large lors de votre arrivée. Choisir cet établissement est gage d'une réussite assurée.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Saint-Céré, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Un super petit hotel ou nous avons passé un séjour sans aucun reproches a faire a une equipe souriante , dynamique , a l écoute et disponible pour vous assurer un service le plus soigné possible .
La situation en bordure du centre ville historique en fait un endroit de calme pour se reposer , les taxi passent devant l hotel en permanence , il n y a aucun souci de liaison avec les activités du centre ville .
Une mention speciale pour le petit dejeuner qui est servi par deux personnes exceptionnelles de gentillesse.
Nous sommes 2 adultes et 2 enfants de 11 et 9 ans , que du bonheur dans cet hotel , nous les avons quittés la mort dans l ame ... pour rentrer en France !
Sans hesiter, c est vraiment un hotel a recommander pour tout type de voyageur .

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont confortables et calmes , (sans y etre allé personnellement)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Accueillis comme des rois dès notre premier jour à Hanoï, cela ne pouvait pas mieux commencer!
Un personnel très attachant, toujours a la recherche de la perfection et de votre bien-être.
Les chambres sont simples mais propres et très justement décorées dans les tons rouge et blanc.
Je recommande vivement!

Un grand merci à Lucy pour son amabilité à toutes épreuves ainsi qu'à son dévouement pour que notre séjour se passe bien.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Idéalement situé au cœur d'Hanoi,leCalypso grand hôtel est une excellente adresse. Grace aux avis de Tripadvisor ns avons réservé ds ce havre de paix : les chambres très confortables rouges et blanches sont très propres,avec chaque jour de nouveaux fruits à votre disposition.
Le breakfast est exquis avec des jus de fruits frais,et une carte où vs pouvez choisir pan cakes,hamburgers,omelettes etc....Les jeunes femmes qui assurent le service font tout pour vs être agréables.
Que dire de la manager et de ses collaboratrices?
Elles organisent et prévoient tout pour vous: bonnes adresses,billets de trains,spectacles,taxis.......Très souriant et dévoué,l'ensemble du personnel se met en quatre pour rendre votre séjour inoubliable.
Très bon rapport qualité prix.
Incontournable à Hanoi.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
orp-jauche
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Si vous en avez marre des hôtels même luxueux en Occident ou la notion de service semble complètement perdue, cet hôtel et au Vietnam en général est un régal et fait du bien. On a envie de respecter ce personnel qui est constamment en quête de votre bien être. Un bonheur vraiment ! De plus bien situé près du lac central.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Un délicieux moment à déguster : des chambres belles et confortables, un petit déjeuner somptueux (avec un choix impressionnant, il y en a pour tous les goûts), une équipe efficace et particulièrement attentionnée : vous trouverez tous les conseils dont vous pourriez avoir besoin et vous vous y sentirez rapidement comme chez vous.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

L'accueil, les personnes, les chambres, les prestations, tout est fait pour que vous n'ayez pas de soucis. Demandez conseil, et vous serez soignés. Nous avons fait 2 sejours avec 2 familles debut juillet, et si nous devions retourner à Hanoï, nous ne nous poserions pas de questions.

• Séjour du juillet 2014
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hanoï
Oriental Central Hotel
5.0 5 étoiles 2 253 avis
Essence Palace Hotel
Essence Palace Hotel
N° 3 sur 521 à Hanoï

Vous connaissez Calypso Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Calypso Grand Hotel

Adresse: 27 Cua Dong, Hang Bo, Hoan Kiem | Hoan Kiem, Hanoï 10000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 10 sur 521 hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Calypso Grand Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Asiatravel.com Holdings, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Calypso Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Calypso Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.