“Parfait du début à la fin de notre séjour.” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   27 Cua Dong Street, Hoan Kiem, Hanoï 844, Vietnam   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°8 sur 506 hôtels à Hanoï
“Parfait du début à la fin de notre séjour.”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Nous avons passé 5 nuit en deux fois dans cet hôtel et nous en avons été ravis.
Deux première nuits avant de partir deux jours vers la baie d'halong puis trois nuits avant de rentrer en France.
Lors de notre arrivé (5heures du matin!!) ils nous ont offert le petit déjeuner et nous avons pu avoir nos chambres vers 08h00. (Petit déjeuner merveilleux dans une ambiance chaleureuse et reposante. Buffet ET plat à la carte au choix inclus.)
Organisation de deux excursions fantastiques (baie d'halong et ninh binh (baie d'halong terrestre)) en étant surclassé. Nous avions comparé les prix avec d'autres agences locales et l’hôtel n'est pas plus cher.
Les chambres sont joliments décorées et les chambres à 2 lits sont plus grandes que celles à lits doubles. (privilégier les chambres à partir du 2nd étage pour avoir une fenêtre donnant sur extérieur.).
Corbeille de fruits, café, thé et gâteaux offert tous les jours.
Le personnel de l’hôtel est le plus gentil et serviable que nous avons pu rencontrer pendant notre séjour de 3 semaines au Vietnam.
un cadeau de départ nous a été offert. Réservation de notre taxi à prix honnête.
Hôtel idéalement placé à proximité des rues animées d'Hanoï
Si nous retournons à Hanoï, nous irions dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : les chambres à 2 lits sont plus grandes que celles à lits doubles. (privilégier les chambres à parti...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

Nous avons passé 3 nuits puis sommes revenus une nuit dans ce petit hôtel charmant avec un personnel aux petits soins toujours prêts à nous aider. Nous avons pris une chambre familiale qui est grande et spacieuse et donne sur la rue qui est une rue assez calme. Pas très loin des rues animées du Vieux Hanoi cet hôtel est un excellent pied à terre pour découvrir Hanoi.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Tournai, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Accueil impressionnant. Gentillesse et serviabilité extrême. Que du bonheur malgré la fait que nous n'avions réservé que pour 2 jours. Très bien situé non loin du centre grâce aux taxis. Tout vous est expliqué en long et en large lors de votre arrivée. Choisir cet établissement est gage d'une réussite assurée.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Saint-Céré, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Un super petit hotel ou nous avons passé un séjour sans aucun reproches a faire a une equipe souriante , dynamique , a l écoute et disponible pour vous assurer un service le plus soigné possible .
La situation en bordure du centre ville historique en fait un endroit de calme pour se reposer , les taxi passent devant l hotel en permanence , il n y a aucun souci de liaison avec les activités du centre ville .
Une mention speciale pour le petit dejeuner qui est servi par deux personnes exceptionnelles de gentillesse.
Nous sommes 2 adultes et 2 enfants de 11 et 9 ans , que du bonheur dans cet hotel , nous les avons quittés la mort dans l ame ... pour rentrer en France !
Sans hesiter, c est vraiment un hotel a recommander pour tout type de voyageur .

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont confortables et calmes , (sans y etre allé personnellement)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Accueillis comme des rois dès notre premier jour à Hanoï, cela ne pouvait pas mieux commencer!
Un personnel très attachant, toujours a la recherche de la perfection et de votre bien-être.
Les chambres sont simples mais propres et très justement décorées dans les tons rouge et blanc.
Je recommande vivement!

Un grand merci à Lucy pour son amabilité à toutes épreuves ainsi qu'à son dévouement pour que notre séjour se passe bien.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Idéalement situé au cœur d'Hanoi,leCalypso grand hôtel est une excellente adresse. Grace aux avis de Tripadvisor ns avons réservé ds ce havre de paix : les chambres très confortables rouges et blanches sont très propres,avec chaque jour de nouveaux fruits à votre disposition.
Le breakfast est exquis avec des jus de fruits frais,et une carte où vs pouvez choisir pan cakes,hamburgers,omelettes etc....Les jeunes femmes qui assurent le service font tout pour vs être agréables.
Que dire de la manager et de ses collaboratrices?
Elles organisent et prévoient tout pour vous: bonnes adresses,billets de trains,spectacles,taxis.......Très souriant et dévoué,l'ensemble du personnel se met en quatre pour rendre votre séjour inoubliable.
Très bon rapport qualité prix.
Incontournable à Hanoi.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
orp-jauche
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Si vous en avez marre des hôtels même luxueux en Occident ou la notion de service semble complètement perdue, cet hôtel et au Vietnam en général est un régal et fait du bien. On a envie de respecter ce personnel qui est constamment en quête de votre bien être. Un bonheur vraiment ! De plus bien situé près du lac central.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Calypso Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Calypso Grand Hotel

Adresse: 27 Cua Dong Street, Hoan Kiem, Hanoï 844, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°8 sur 506 hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Calypso Grand Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Calypso Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Calypso Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.