“A recommander si vous aimez le bruit du marteau-piqueur!” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°23 sur 506 hôtels à Hanoï
Koh Samui
“A recommander si vous aimez le bruit du marteau-piqueur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

L’hôtel est merveilleux........mais pas pour le moment!
J'avais réservé 3 nuits a` l’étage exécutif pour les 50 ans de mon mari.
Nous avons pu profiter du bruit des travaux pendant 3 jours sans un mot d'excuse de la direction et sans aucune compensation.Nous prenions notre petit déjeuner dans une salle magnifique......au son du marteau-piqueur!
N’espérez pas vous relaxer au bord ou dans la piscine,le vacarme y est intenable!
Si vous avez de la chance,le service d’étage s'occupera de votre chambre le soir ou alors,vous devrez appeler le service 4 fois et patienter plus d'une heure pour obtenir ce que vous aviez demandé.
L’hôtel est merveilleux mais dans ces conditions,nous avons juste la sensation désagréable d'avoir été des" pigeons".

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en premier
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Nous avons séjourné 3 (2+1) nuits au Métropole ... et ce fut MAGIQUE. L'hotel dégage une atmosphère paisible datant de l'époque coloniale, les installations sont luxueuses et les services sont impeccables. A la 3ème nuit, au retour de notre croisière sur la baie d'Ha Long, nous avons été upgradé en chambre club avec vue sur le jardin... WHAO... c'est magnifique, tous les produits de soins sont de HERMES...
L'hotel est superbement bien situé par rapport au lac de l'Epée Restituée. Un seul bémol, la piscine est petite... donc juste bien pour se relaxer !
Le petit déjeuner à buffet est un vrai délice, produits variés et avec fraîcheur !
Je reviendrai avec plaisir...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Idéalement situé près du lac de l'Epée restitué, au coeur du quartier historique de Hanoï, l'Hotel Metropole Hanoi est mythique : Fondé il y a plus d'un siècle, c'est un peu l'histoire de la FRANCE coloniale que l'on revit, notamment lorsqu'on est logé dans l'aile historique?
Le personnel est stylé, attentionné et compétent.
Nous regrettons que la "French touch" s'arrête à de simples "bonjour madame, bonjour monsieur".
Nous regrettons également l'absence d'un lounge ou d'un salon VIP comme dans les autres SOFITEL notamment le SOFITEL PLAZA de HANOI.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

Le Bamboo bar est le centre du monde.
On s'y sent au centre d'une époque révolue, et pourtant bien présente.
Bien présents, ces employés qui vous sourient et vous saluent en français d'un "bonjour Monsieur". C'est tout ce qu'ils savent dire en français, mais c'est charmant.
La qualité de service est remarquable, dans un pays où la tradition hôtelière en est à ses débuts.
Le style colonial n'a rien de malsain ni de nostalgique, seulement du charme.
L'hôtellerie elle-même est irréprochable.
Chapeau!

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Shanghai, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

L'hôtel est parfaitement situe dans Hanoi, les chambres spacieuses, les lits confortables. La salle de bain est grande très agréable. Le temps semble s'être arrêter dans les années 20 avec un luxe discret et de bon ton : parquet moquette épaisse, mobilier d époque. Une atmosphere vieille epoque entretenue par un personnel style, tres serviable et attentif. Le hall d'entrée est spacieux et très agréable. Le petit déjeuner de type buffet est excellent dans une salle donnant sur la rue ou pres de la piscine. on pourrait y passer des heures a regarder vivre Hanoi. certainement un HOTEL hors classe.
Un petit hic cependant : le wifi payant et peu accessible : c'est le point négatif de toute la chaine accor. dommage pour le prix des chambres: on pourrait avoir du wifi gratuit partout.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
PACA
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Tout nous a plu dans cet hôtel. Nous avions demandé l'aile moderne et la chambre était absolument magnifique. Nous avons testé les 2 restaurants le Beaulieu et le second aux saveurs vietnamiennes et nous avons été comblé. Vraiment aucune fausse note bien au contraire, regrettant de ne pas y être resté plus longtemps.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
haute normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

Hôtel fabuleux, mêlant charme et modernité, service parfait. C'est un hôtel dans lequel on ne peut se sentir que bien! il faut effectivement privilégier l'aile historique pour profiter encore plus du côté colonial de cet hôtel. Si vous allez à Hanoi, et que vous pouvez vous l'offrir, cela vaut, sans aucun doute le détour ! De plus, il a une excellente situation.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sofitel Legend Metropole Hanoi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Legend Metropole Hanoi

N°4 des hôtels Spa à Hanoï
N°10 des hôtels familiaux à Hanoï
N°12 des hôtels romantiques à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Legend Metropole Hanoi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Voyages SNCF, ACCOR, Agoda, Venere, Hotels.com, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Legend Metropole Hanoi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Legend Metropole Hanoi
Sofitel Legend Metropole Hanoi Hotel Hanoi
Accor Metropole Hanoi
Sofitel Hanoi
Sofitel Metropole Hanoi
Hanoi Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Legend Metropole Hanoi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.