“Un hotel fantastique, pour un séjour de rêve à Hanoi” 5 5 étoiles

Sofitel Legend Metropole Hanoi
5.0 sur 5 Hôtel   |   15 Ngo Quyen Street, Hanoï 10000, Vietnam   |
N° 27 sur 507 hôtels à Hanoï
Un membre de TripAdvisor
“Un hotel fantastique, pour un séjour de rêve à Hanoi”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

N'hésitez pas, le prix est justifié. Tout est parfait, le Spa et aussi le restaurant. Demandez une chambre sur l'arrière si vous ne voulez pas de bruit et évitez le 1er étage car on entend un peu la musique de la réception dans les chambres.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Nous avons séjourné 2 nuits au Sofitel Legend Metropole d’Hanoi en décembre 2011, lors de nos 1ère et 3ème étapes du circuit «Parfums d’Indochine et Angkor» avec le Club Med Découverte. Vous pouvez retrouver le récit et les photos de notre circuit sur mon site http://www.gegedeversailles.fr
Nous avons adoré ce superbe hôtel d’architecture et d’atmosphère coloniales dans le quartier français d’Hanoi proche du lac Hoan Kiem. Les chambres sont très spacieuses, très confortables et joliment décorées. La cuisine y est excellente et le personnel très serviable. Belle piscine.
Je le recommande !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
La Madeleine
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Une véritable merveille. Tout est raffinement, et donne l'impression de voyager dans le temps. Les chambres de l'aile historique (emprunter absolument l'escalier pour s'y rendre) sont très bien équipées. Le service est d'une grande qualité. A ne pas oublier non plus, le spa, et la piscine, véritable havre de paix dans cette ville si vivante. Bref, un incontournable... même si le prix de la chambre est assez élevé.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

C'est évidemment l'adresse phare de la ville. Complètement rénové, il ne perd cependant rien de son charme. Evidemment un peu cher mais c'est LA belle étape. Style tendance colonial. Chambres pas forcément grandes mais d'excellent confort. Pas spécialement de vue epoustouflante mais localisation idéale. Attention, l'hotel s'adjoint maintenant des boutiques de luxe (Vuitton - Bailly - Hermes) qui démontrent que cette ville au charme provincial commence à devenir un repaire du luxe universel et peu original. Testé le room service: repas délicieux, quelques erreurs dans le service. Testé les conseils en voyage: le top! l'hotesse nous a trouvé avec patience et conseils nos billets de train pour le nord, une jonque privée sur la baie d'halong. Ca évite de perdre du temps en ville..La piscine n'est pas très grande mais agréable. La literie extremement confortable ( ce qui est quand même le premier atout du voyageur fatigué)..
Un choix romantique en couple que nous ne regrettons pas et qui n'empêche pas de s'encanailler dans les petits resto de rue à proximité.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Dubai, United Arab Emirates
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Sejour en suite dans l'opera wing. Personnel tres professionnel, un butler a disposition, une chambre agreable et un executive lounge digne d'un 5 etoiles. Un seul bemol, impossible de rencontrer le GM durant mes 5 jours de sejour. Apparemment ca doit etre un homme fort occupe pour ne pas daigner se deplacer pour rencontrer un de ses clients ( A Club Favorite Guest )

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Tout est vraiment extraordinaire dans cet hotel, notre chambre dans l'aile historique était merveilleuse, malheureusement le petit dejeuner ne correpond pas du tout au standing de l'hotel. Par contre, le brunch de dimanche est inoubliable

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Royan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Les avis publiés reflètent la réalité, un très bel hôtel, une armée d'employés, tous souriants et serviables, la déco est superbe dans les moindres détails, seul bémol... la vue de la fenêtre de chambre... sur un immeuble délabré en piteux état, c'est dommage...
Check-in tardif... après 14h00 c'est un peu long, formalités rapides, service impeccable.
Petit-déjeuner fort bien achalandé.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Sofitel Legend Metropole Hanoi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Legend Metropole Hanoi

N°7 des hôtels Spa à Hanoï
N°8 des hôtels familiaux à Hanoï
N°13 des hôtels romantiques à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Legend Metropole Hanoi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, Hotels.com, Splendia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Legend Metropole Hanoi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Legend Metropole Hanoi
Sofitel Legend Metropole Hanoi Hotel Hanoi
Accor Metropole Hanoi
Sofitel Hanoi
Sofitel Metropole Hanoi
Hanoi Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Legend Metropole Hanoi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.