“Un très bel hôtel” 5 5 étoiles

N° 24 sur 513 hôtels à Hanoï
Chevreuse, France
“Un très bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Notre séjour a débuté au Sofitel Legend d'Hanoi. Un très bel établissement très bien situé, le personnel est disponible et prévenant. Le buffet petit-déjeuner est excellent très copieux et varié.
Le bar proche de la piscine est également un cadre très agréable, les cocktails sont biens servis.
Nous avons essayé le restaurant Spicee, très bonne cuisine vietnamienne et très bon service.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
SLMHHanoi, Manager de Sofitel Legend Metropole Hanoi, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Bonjour Pascalc78,

Merci d'avoir choisi Sofitel Legend au cours de votre récente visite à Hanoi et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

L'hôtel est à proximité de la vieille ville. Le décor est splendide ! On peut se croire à une autre époque dans la modernité et le plus grand confort. Les chambres spacieuses et méritent le 5 étoiles. Plusieurs restaurants tout à fait correct, on peut aussi manger à l'extérieur sans problème à distance de marche.
Le service est courtois et très chaleureux.
Une belle piscine ouverte en tout temps et à la fin de novembre de très belles décorations de Noël.
Bref, excellent.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Bernardbe,

Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Hôtel légendaire comme son nom le dit . Bon accueil, personnel dévoué. Belle chambre mais déçu de ne pas avoir été surclassé dû à mon statut platine. La décoration est très réussie . Les restaurants sont excellents mais les prix très chers comparés à n importe quels autres restaurants près de l hôtel . Exemple le buffet du midi pour deux à coûté près de 100$ dollars alors que s en aurait coûté moins du tiers du prix ailleurs.

Dear Kaboycan,

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Tout simplement fabuleux avec un charme colonial où on a l impression que le temps est comme suspendu...sens du service et accueil personnalisé pour de 5 étoiles idéalement situé.
Établissement incontournable, à réserver absolument !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Bonjour Chriss 150,

4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Personnel de qualité, bien forme
Excellent accueil
Pdj parfait: choix des produits, fraicheur
Privilégier chambre avec vue sur piscine
Ambiance très sympathique
Seul bémol: restaurant italien qui est fumeur!
Moment incroyable de prendre un verre sur terrasse extérieure.
Bravo continuez!
Voyageur régulier en asie qui est très exigeant sur le service client.

Bonjour Pap1975,

5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Bonjour nous avons dormi 4 nuits en couple au métropole en novembre 2013. L'hôtel est tout simplement magnifique :
- bâtiment superbe et rénove
- décoration typiquement coloniale
- accueil personnalisé avec visite de toutes les parties de l'hôtel
- chambre grande , jolie décoration, literie très bonne, équipements très biens
- petit déjeuner sur 3 sites différents avec ambiance différente ; petit déjeuner sous forme de buffet ok
- choix pour le dîner : restaurant vietnamien teste très bon, restaurant italien teste très bien (dommage pas d espace réellement non fumeur) , restaurant au bord de la piscine avec une cuisine plus simple mais bonne et service impeccable
- salle de fitness bien équipée
- sommes passés par l'hôtel pour organiser une visite de la ville : service rapide et organisation parfaite

Bref rien a redire c est parfait !

Bonjour Marie B,

The management team

Vous connaissez Sofitel Legend Metropole Hanoi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Legend Metropole Hanoi

Adresse: 15 Ngo Quyen Street, Hanoï 10000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
N°1 des hôtels d'affaires à Hanoï
N°3 des hôtels de luxe à Hanoï
N°11 des hôtels familiaux à Hanoï
N°12 des hôtels romantiques à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Legend Metropole Hanoi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, Splendia, Prestigia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Legend Metropole Hanoi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Legend Metropole Hanoi
Sofitel Legend Metropole Hanoi Hotel Hanoi
Accor Metropole Hanoi
Sofitel Hanoi
Sofitel Metropole Hanoi
Hanoi Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Legend Metropole Hanoi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.