“Un hotel d'exception” 5 5 étoiles

N° 25 sur 509 hôtels à Hanoï
Guigneville
“Un hotel d'exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel entre le 19 et le 23 mai 2013.
L'accueil est bien digne d'un 5 étoiles et les parties communes somptueusement décorées. Nous avons particulièrement apprécié la profusion d'énormes et magnifiques bouquets de fleurs exotiques
Nous avons réservé une chambre dans l'aile opéra. L'ensemble chambre-salle de bain est très spacieux (environ 48 m2), décoré et meublé avec raffinement, et doté d'équipements modernes et luxueux : très grande baignoire, douche à l'italienne. Le séjour dans la chambre-club donne droit à l'accès au club métropole situé au 7ème étage. Le club propose dans un cadre agréable, des boissons non alcoolisées (café, thé, rafraichissement) tout au long de la journée ce qui était très appréciable à cette période de l'année où le thermomètre avoisinait les 45°, et cocktails et amuse-bouches sucrés ou salés à certaines heures. La qualité des mets servis et et le service sont de très haut niveau.
La piscine est exceptionnelle pour un hôtel de centre ville : grande et dans un cadre très agréable et abrité du bruit. Elle n'est pas surpeuplée et des transats sont toujours disponibles quelle que soit l'heure de la journée. Comme ailleurs dans l'hôtel, le service y est irréprochable. Au cours de la journée, des en- cas (boissons ou glaces) sont distribuées spontanément et gracieusement.

Pour conclure, nous n'avons pas été déçus car cet hôtel est bien à la hauteur de sa réputation.

Astuce pour la chambre : Le choix d'un chambre-club permet l'accès au club métropole qui comprend beaucoup d'avan...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Hôtel magnifique chargé d'histoire. Très bien entretenu. Les décors de Noël sont juste splendides. Bonne ambiance aux différents bars et restaurants. Par contre il est souvent fait allusion à l ambiance française avec pas mal de touches et de formules bien françaises sur des documents, affiches, brochures ..... mais je n'ai trouvè aucun membre du personnel parlant un mot de français !

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
SLMHHanoi, Manager de Sofitel Legend Metropole Hanoi, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Bonjour Pascalc78,

Merci d'avoir choisi Sofitel Legend au cours de votre récente visite à Hanoi et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

Chevreuse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Notre séjour a débuté au Sofitel Legend d'Hanoi. Un très bel établissement très bien situé, le personnel est disponible et prévenant. Le buffet petit-déjeuner est excellent très copieux et varié.
Le bar proche de la piscine est également un cadre très agréable, les cocktails sont biens servis.
Nous avons essayé le restaurant Spicee, très bonne cuisine vietnamienne et très bon service.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
SLMHHanoi, Manager de Sofitel Legend Metropole Hanoi, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Bonjour Pascalc78,

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

L'hôtel est à proximité de la vieille ville. Le décor est splendide ! On peut se croire à une autre époque dans la modernité et le plus grand confort. Les chambres spacieuses et méritent le 5 étoiles. Plusieurs restaurants tout à fait correct, on peut aussi manger à l'extérieur sans problème à distance de marche.
Le service est courtois et très chaleureux.
Une belle piscine ouverte en tout temps et à la fin de novembre de très belles décorations de Noël.
Bref, excellent.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Bernardbe,

Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Hôtel légendaire comme son nom le dit . Bon accueil, personnel dévoué. Belle chambre mais déçu de ne pas avoir été surclassé dû à mon statut platine. La décoration est très réussie . Les restaurants sont excellents mais les prix très chers comparés à n importe quels autres restaurants près de l hôtel . Exemple le buffet du midi pour deux à coûté près de 100$ dollars alors que s en aurait coûté moins du tiers du prix ailleurs.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Dear Kaboycan,

The management team

Vous connaissez Sofitel Legend Metropole Hanoi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Legend Metropole Hanoi

N°6 des hôtels Spa à Hanoï
N°10 des hôtels familiaux à Hanoï
N°12 des hôtels romantiques à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Legend Metropole Hanoi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Prestigia, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Splendia, Expedia, EasyToBook, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Legend Metropole Hanoi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Legend Metropole Hanoi
Sofitel Legend Metropole Hanoi Hotel Hanoi
Accor Metropole Hanoi
Sofitel Hanoi
Sofitel Metropole Hanoi
Hanoi Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Legend Metropole Hanoi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.