“Reception decevante” 2 5 étoiles

N° 25 sur 512 hôtels à Hanoï
Lège-Cap-Ferret, France
“Reception decevante”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Arrivés a 22h de l'avion, accueil peut aimable avec une hôtesse liste à la main pour pointer notre groupe de quatre, puis ,arrivés a la reception débit sur la Visa Card de 200$ immédiats au cas ou on partirai avec le bar !!!
Voyagé dans le monde entier mais çà je ne l'avais encore jamais vu!!!
Puis réveil intenpestif à deux heures du matin pour une histoire de passeport
Et bien entendu le lendemain nous n'avons jamais eu le fin mot de l'histoire....

Décevant !!!

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
SLMHHanoi, Manager de Sofitel Legend Metropole Hanoi, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher Monsieur Nicolas M,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre dernière expérience. Nous regrettons d'apprendre que nos services n’ont pas étés à la hauteur de vos attentes.

Chez Sofitel, nous nous efforçons d'offrir une expérience de service exclusif à tous nos clients; en cela vos commentaires sont très importants pour nous et nous allons prendre les mesures nécessaires pour les corriger.

Nous souhaitons vous transmettre nos excuses les plus sincères concernant les désagréments causés durant ce séjour.

Nous vous remercions d’avoir séjourné au Sofitel Legend Metropole Hanoi,

Nos meilleurs salutations,

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
BRUNOY
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous arrivions directement de Paris, et notre immersion au Vietnam fut un régal dans cet hôtel au passé historique incontournable. Personnel très avenant faisant beaucoup d'efforts pour nous parler en français avec de précieux conseils pour notre première matinée de visite. (réservation d'un cyclo-pousse pour une 1 heure de ballade dans le vieux quartier ...)
Nous recommandons le restaurant Spice Garden pour la gastronomie vietnamienne (le buffet du samedi soir avec musique traditionnelle : un moment inoubliable !)
Seul petit reproche, nous avons suivi la visite historique de l'hôtel mais uniquement en anglais.
Le guide francophone que nous avions pendant le séjour n'a pas été autorisé à nous accompagner pour nous traduire les commentaires. Dommage

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur le parc
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
SLMHHanoi, Manager de Sofitel Legend Metropole Hanoi, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher Poutou,

Merci d'avoir choisi Sofitel Legend au cours de votre récente visite à Hanoi et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

Macau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Quel classe cet hôtel.
Les chambres sont merveilleuse, tout est merveillleux sur ce site.
Petit déjeuner excellent.
Et même pour nous, qui ne savons pas un mot d'anglais il y avait toujours une personne pour nous aider.
Très bien situer.
Un charme fou

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
SLMHHanoi, Manager de Sofitel Legend Metropole Hanoi, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Chere Marcelle Miami,

5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Cadre chargé de mémoire. Merveilleusement bien situé. Superbement tenu. Un service absolument impeccable. Breakfast vietnamien inoubliable. Très bonne table. Le bar et la piscine dégagent une atmosphère un peu irréelle et coupée du temps après l'agitation des rues de la ville. Une façon très privilégiée de découvrir Hanoi pour commencer un trip au Vietnam.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
SLMHHanoi, Manager de Sofitel Legend Metropole Hanoi, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher Zarazstra,

Pontivy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits au Sofitel Légend hébergé dans un magnifique bâtiment colonial.
Les chambres sans être très grandes sont confortables et très bien équipées. Privilégiez des chambres sur les jardins pour éviter les bruits de la rue . Très beau buffet au petit déjeuner . Bon accueil.
L'hôtel est idéalement situé pour visiter Hanoi

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher Flo56101,

Marly-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Superbe hôtel ou l'on ressent toute l'histoire coloniale d'Hanoi. Les chambres sont très correctes, la piscine est très agréable après une journée de ballade dans Hanoi. Son emplacement permet de visiter facilement Hanoi à pied. Staff impeccable. Petit-déjeuner cher mais gargantuesque et excellent. Rien à redire.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
SLMHHanoi, Manager de Sofitel Legend Metropole Hanoi, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher ESLM,

3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous voyageons en Asie du Sud Est depuis plus que 15 jours et notre arrivée au Sofitel Métropole a été plus que décevante alors que nous nous faisions une joie de descendre dans un des meilleurs établissements d'Asie du Sud Est. Accueil débordé et non personnalise (contrairement à la majorité des hôtels de ce standing). Demande d'empreinte de carte bancaire pour 200 dollars par chambre ... (!!!) irréel. Enfin partis de l'hôtel à 8.30 pour une journée de visite, nous sommes rentrés vers 16h et les chambres n'étaient pas faites... Nous avons signalé cela a l'accueil et sommes allés prendre un verre au bar en attendant .. Une fois les consommations terminées, nous avons demande la note et on nous a expliqué que compte tenu du désagrément on nous offrait..... 2 consommations sur 4 .... Effectivement l'élégance n'est pas le propre de la légende !

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
SLMHHanoi, Manager de Sofitel Legend Metropole Hanoi, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Chere Sophie – BB,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre dernière expérience au Sofitel Legend Metropole Hanoi. Nous regrettons d'apprendre que nos services n’ont pas étés à la hauteur de vos attentes.
En ce qui concerne la pré-autorisation sur votre carte de crédit c’est une pratique internationale et obligatoire.

Nous nous efforçons d'offrir une expérience de service exclusif à tous nos clients; en cela votre commentaire est très important pour nous.

Nous avons examinee de près les points que vous avez mis en lumière et nous avons d’ores et déjà apporté les corrections nécessaires afin que ce geste sans ‘élégance’ ne ce reproduise plus. Nous souhaitons vous transmettre nos excuses les plus sincères concernant ce désagrément causé durant votre séjour.

Avec la préoccupation permanente de vous satisfaire, je reste à votre entière disposition et je vous prie d’agréer, Chere Chere Sophie – BB, l’expression de mes salutations distinguées.

Julie Bruley
Executive-Assistant Manager

Vous connaissez Sofitel Legend Metropole Hanoi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Legend Metropole Hanoi

Adresse: 15 Ngo Quyen Street, Hanoï 10000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
N°1 des hôtels d'affaires à Hanoï
N°3 des hôtels de luxe à Hanoï
N°10 des hôtels familiaux à Hanoï
N°13 des hôtels romantiques à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Legend Metropole Hanoi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Splendia, ACCOR, ebookers.fr, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Legend Metropole Hanoi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Legend Metropole Hanoi
Sofitel Legend Metropole Hanoi Hotel Hanoi
Accor Metropole Hanoi
Sofitel Hanoi
Sofitel Metropole Hanoi
Hanoi Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Legend Metropole Hanoi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.