“Un havre de paix dans Hanoi, magnifique vue, prestations haut de gamme” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Plaza Hanoi

Sofitel Plaza Hanoi a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Plaza Hanoi
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Thanh Nien Road, Ba Dinh District | Ba Dinh District, Hanoï 10000, Vietnam   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 69 sur 512 hôtels à Hanoï
Certificat d'Excellence 2014
“Un havre de paix dans Hanoi, magnifique vue, prestations haut de gamme”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous avons fait un court séjour a l'étage Club de l'hôtel dans une Junior Suite. L'hôtel a un bel emplacement surplombant West Lake. Le centre ville est peut être un peu loin a pied mais très accessible en taxi pour 1€... Un vrai havre de paix dans cette ville très dynamique et bruyante. Nous y sommes allés pour se reposer un peu du centre ville ou nous vivons actuellement.

La suite : Chambre et salon séparé, décoration agréable, belle salle de bain. 2 grandes baies vitrées avec une vue splendide sur la ville et West Lake. Très reposant ! (Dommage que nous avons eu un peu de nuisances sonores dans l'après-midi dues aux travaux de rénovations a l'étage...) Literie très bien, rien a redire.
Nous avons fortement apprécié le lounge accessible avec les suites Club, le petit déjeuné est pris a cet etage (17eme), avec une superbe vue, et un cadre très calme. Le buffet et le service est excellent. L'aperitif-dinatoire entre 17h et 19h est très appréciable ! Un petit buffet avec boissons alcoolisées ou non, des petits snack, et des fruits.

Le check in et le check out se font également directement a cet étage réservé.
Nous conseillons donc fortement de plutôt réserver les chambres et suites a l'étage club, car ce petit + est très agréable.

La piscine accessible facilement depuis le 4eme étage est très bien pour se détendre un peu, accueil de qualité, vestiaires pour se changer. Les serviettes sont fournies ainsi qu'un casier.

Nous avons hate d'y retourner pour faire un petit "break" et le recommandons a ceux qui passent a Hanoi !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
SofitelPlazaHanoi, Manager de Sofitel Plaza Hanoi, a répondu à cet avis, 16 septembre 2011
Cher client,

Nous tenons sincèrement à vous remercier pour votre récent séjour au Sofitel Plaza Hanoi.
Nous sommes également ravis d’apprendre que nos services ont été a la hauteur de vos attentes, et les commentaires que vous avez partagés sur le site sont autant d’encouragements pour notre équipe.

En cette fin d’été, nous ne saurions que trop vous recommander de profiter la terrasse de notre Bar Summit Lounge situé au 20eme étage de l’hôtel, et offrant une vue imprenable sur le lac ainsi que toute la ville.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Bien cordialement,

Marc Emmanuel
Executive Assistant Manager

• Indonésien en 1er
Joliette, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Nous avons séjourné 3 nuits au Sofitel Plaza dans la section Club que nous avons appréciée particulièrement pour ses salons privés et ses 5 à 7 avec buffet et apéros.
Le buffet au petit-déjeuner est des plus complet avec ses mets occidentaux et orientaux de plusieurs régions.
Pour les diner du soir, les menus du "resto chinois" au dernier étage de l'hôtel et du "resto buffet" au rez-de-chaussée sont assez variés et complets que nous avons pris tous nos repas à l'hôtel plutot qu'à l'extérieur selon nos habitudes.
La piscine avec son toit rétractable est agréable pour se rafraichir en fin de journée et le bar au dernier étage lui aussi pour le "night cap".
Seul élément négatif est l'éloignement de l'hôtel du centre-ville mais le lac en face de l'hôtel compense.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur le lac.
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
SofitelPlazaHanoi, Manager de Sofitel Plaza Hanoi, a répondu à cet avis, 29 août 2011
Cher client,

Un grand merci pour avoir séjourné récemment au Sofitel Plaza Hanoi ainsi que pour avoir partagé vos impressions sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour fut agréable et que nos équipes ont été à la hauteur de vos attentes. Notre Summit Lounge au 20eme étage de l’hôtel est en effet très populaire et est le seul à offrir cette vue sur tout l’horizon d’Hanoi.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour au Vietnam !

Marc Emmanuel
Executive Assistant Manager
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Un peu excentré mais bel hotel, soigné, beaux volumes, piscine agréable, et service competent et efficace

• Séjour du avril 2011
Bangkok
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

L'hotel est correct avec un service exemplaire, la chambre est bien amménagé, le petit dej. en chanbre est excellent et le buffet bien garni. N'oubliez pas d'enregistrer mes points sur ma carte Favori Guest. Merci d'avance.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2010

Très bon hôtel, bien situé, confortable.
Personnel parfait, discret et efficace.
excellent séjour.
Je recommande vivement cette adresse.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2010

excellente expérience. Attention au moment du réglement, le prix demandé ne correspondait pas au tarif négocié quelques mois avant! tout s'est arrangé sans trop de ciscussions

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sofitel Plaza Hanoi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Plaza Hanoi

Adresse: 1 Thanh Nien Road, Ba Dinh District | Ba Dinh District, Hanoï 10000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels de luxe à Hanoï
N°13 des hôtels d'affaires à Hanoï
N°17 des hôtels Spa à Hanoï
N°32 des hôtels familiaux à Hanoï
N°34 des hôtels romantiques à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Plaza Hanoi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Agoda, Prestigia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Plaza Hanoi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Plaza Hanoi
Sofitel Plaza Hanoi Hotel Hanoi
Accor Plaza Hanoi
Sofitel Hanoi
Hanoi Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Plaza Hanoi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.