“Excellent séjour.” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Plaza Hanoi

Sofitel Plaza Hanoi a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Plaza Hanoi
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Thanh Nien Road, Ba Dinh District | Ba Dinh District, Hanoï 10000, Vietnam   |
Classé n°61 sur 507 hôtels à Hanoï
beuzeville
“Excellent séjour.”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Très bon souvenir de cet hôtel et de son personnel.

Une nuit dans la suite présidentielle nous a été offert pour l'anniversaire de ma femme. Il s'agit d'une très délicate attention et nous remercions en encore Marine ( de la direction de l'hôtel).

En dehors de ça, cet hôtel offre tout le confort et le réconfort nécessaire après une journée dans cette ville incroyable.

• Séjour du avril 2012

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
seoul
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Rien a dire sur la chambre. En revanche, le service au restaurant est tres moyen. Beaucoup de personnel sans attention. On a voulu nous placer a trois sur une table de deux ! A la question sur le choix des thes, on m en cite trois....pour ensuite decouvrir par moi meme une "station" thes au buffet... La piscine : serviettes grises ( a l origine certainement blanches) de mauvaise qualite. Douches du vestiaire femmes piscine tres sales : des cheveux partout... Quant au spa, a une demande basique, pas de solution.... Bref, deception pour cet hotel.

Séjour du avril 2012 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

J'avais séjourné au sheraton que j'avais trouvé très bien, mais le Sofitel est encore mieux. J'ai eu une chambre avec vue sur les deux lacs en face, très belle, lumineuse et agréable. La salle de bain avait baignoire et douche Italienne. la propreté est au top. le petit déjeuner est très bon et varié. Le restaurant est parfait. Si vous allez au buffet, vous pouvez manger des soushis et toutes sortes de fruits de mer d'excellente qualité, et de super glaces!
L'hotel est dans les quartiers résidenciels de Hanoi à 20' du vieux district.
N'hesitez pas à y aller!

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Monte-Carlo, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

En arrivant dans l'hôtel on nous avait attribué une chambre avec des lits jumeaux, malgré une réservation d'un lit king size auprès de l'organisateur de notre circuit. Notre "directrice" de croisière Rivages du Monde a estime que nous devrions être contents d'avoir une chambre disponible à midi.....
Mais le réceptionniste à réagit extrêmement rapidement et avec une grande gentillesse en nous changeant la chambre pour une avec un grand lit. Très belle chambre au 10eme étage avec une magnifique vue sur la rivière et le lac. Grâce à lui et merci a lui notre circuit à bien débuté.
Le repas et le buffet du petit déjeuner très varie et d'une excellente qualité. Nous avons vraiment apprécié cet hôtel et ce fut un agréable séjour.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Excellent rapport qualité-prix pour ce bel hôtel sans grand charme mais aux chambres parfaitement équipées et au service irréprochable et souriant.Nous avons eu un buffet avec foie gras et langouste le jour du Têt! Les restaurants sont parfaits et les bars du 19 et 20e étage offrent une vue merveilleuse. Si vous ne cherchez pas du cachet à tout prix, ce bel hôtel Sofitel vous satisfera, alors qu'il est proche des centres d'intérêt.Seul reproche :la piscine est belle et chaude,mais les vestiaires et le jacuzzi mériteraient un rafraîchissement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012 par mobile

Un immense merci à toute l'équipe du Sofitel qui a contribué fortement à rendre mon séjour en famille inoubliable. Suite magnifique avec 3 terrasses, très bien decorée. Salle de bain ouverte sur la chambre. Produits hermes. Executive lounge design et delicieuse cuisine. Nouveau bar avec roof top et vue exceptionnelle sur le lac.

• Séjour du décembre 2011
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

L'hotel est un établissement de qualité, digne de la prestation de la marque SOFITEL, aux services performants et professionnels. Les chambres sont belles et fonctionnelles, et les services sont efficaces. Le club Sofitel offre aussi de belles prestations.

Un hotel à recommander.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
SofitelPlazaHanoi, Manager de Sofitel Plaza Hanoi, a répondu à cet avis, 3 janvier 2012
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Sofitel Plaza Hanoi lors de votre récent séjour au Vietnam, ainsi que pour les commentaires que vous avez publies sur ce forum.
Ceux-ci sont autant d'encouragements pour nos équipes et nous tenons à vous remercier de votre fidélité.
En vous souhaitant une très bonne et heureuse année 2012.
Bien cordialement,

Marc Emmanuel
Executive Assistant Manager

Vous connaissez Sofitel Plaza Hanoi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Plaza Hanoi

Adresse: 1 Thanh Nien Road, Ba Dinh District | Ba Dinh District, Hanoï 10000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Hanoï
N°7 des hôtels d'affaires à Hanoï
N°14 des hôtels Spa à Hanoï
N°26 des hôtels romantiques à Hanoï
N°35 des hôtels familiaux à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Plaza Hanoi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, Splendia, Voyages SNCF, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Plaza Hanoi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Plaza Hanoi
Sofitel Plaza Hanoi Hotel Hanoi
Accor Plaza Hanoi
Sofitel Hanoi
Hanoi Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Plaza Hanoi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.