“Personnel très sympathique et professionnel cependant” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel Plaza Hanoi

Sofitel Plaza Hanoi a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Plaza Hanoi
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Thanh Nien Road, Ba Dinh District | Ba Dinh District, Hanoï 10000, Vietnam   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 69 sur 519 hôtels à Hanoï
Ile de La Réunion
“Personnel très sympathique et professionnel cependant”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Un grand établissement situé au nord du vieux quartier, à deux pas du mausolé ho Chi Min. Nous étions en chambre executive : belle vue sur le lac (West Lake). Cocktails et snacks variés offerts l'après-midi. Personnel très sympathique, efficace et prévenant. Certains parlent même le français et prennent beaucoup de plaisir à essayer de parler la langue.
Petit-déjeuner mi buffet, mi à la carte de qualité.
Belle chambre avec grande salle de bain.
Salle de fitness assez basique par rapport au reste de l'hôtel mais on nous a dit qu'un projet de rénovation est en cours

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
AntoineLhuguenot, General Manager de Sofitel Plaza Hanoi, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012
Cher Client,

Merci beaucoup de partager vos impressions sur votre récent séjour au Sofitel Plaza Hanoi.

Nous sommes ravis d'apprendre que nos services et installations ont été à la hauteur de vos attentes. Je suis également content que vous ayez apprécié nos chambre récemment rénovée ainsi que les différents bénéfices et les privilèges du Club.

De plus, j’ai le plaisir de vous informer que notre fitness sera rénové par étapes pour être achevé d'ici la fin de l'année, nous espérons que vous pourrez essayer nos nouvelles installations au cours de votre prochaine visite.

Cordialement

Antoine M. Lhuguenot
General Manager

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Un hôtel qui n'est pas en centre ville mais qui permet de visiter d'autres quartiers de Hanoï, les lacs...
Les chambres sont propres et le personnel agréable.Le petit dej est vraiment bon et très varié ( spécialités locales et occidentales). La piscine est bien située mais le SPA en revanche mériterait d'être refait.
Le service de taxi pour l'aéroport est opérationnel.
Rien à dire

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
beuzeville
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Très bon souvenir de cet hôtel et de son personnel.

Une nuit dans la suite présidentielle nous a été offert pour l'anniversaire de ma femme. Il s'agit d'une très délicate attention et nous remercions en encore Marine ( de la direction de l'hôtel).

En dehors de ça, cet hôtel offre tout le confort et le réconfort nécessaire après une journée dans cette ville incroyable.

• Séjour du avril 2012
seoul
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Rien a dire sur la chambre. En revanche, le service au restaurant est tres moyen. Beaucoup de personnel sans attention. On a voulu nous placer a trois sur une table de deux ! A la question sur le choix des thes, on m en cite trois....pour ensuite decouvrir par moi meme une "station" thes au buffet... La piscine : serviettes grises ( a l origine certainement blanches) de mauvaise qualite. Douches du vestiaire femmes piscine tres sales : des cheveux partout... Quant au spa, a une demande basique, pas de solution.... Bref, deception pour cet hotel.

Séjour du avril 2012 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

J'avais séjourné au sheraton que j'avais trouvé très bien, mais le Sofitel est encore mieux. J'ai eu une chambre avec vue sur les deux lacs en face, très belle, lumineuse et agréable. La salle de bain avait baignoire et douche Italienne. la propreté est au top. le petit déjeuner est très bon et varié. Le restaurant est parfait. Si vous allez au buffet, vous pouvez manger des soushis et toutes sortes de fruits de mer d'excellente qualité, et de super glaces!
L'hotel est dans les quartiers résidenciels de Hanoi à 20' du vieux district.
N'hesitez pas à y aller!

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Monte-Carlo, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

En arrivant dans l'hôtel on nous avait attribué une chambre avec des lits jumeaux, malgré une réservation d'un lit king size auprès de l'organisateur de notre circuit. Notre "directrice" de croisière Rivages du Monde a estime que nous devrions être contents d'avoir une chambre disponible à midi.....
Mais le réceptionniste à réagit extrêmement rapidement et avec une grande gentillesse en nous changeant la chambre pour une avec un grand lit. Très belle chambre au 10eme étage avec une magnifique vue sur la rivière et le lac. Grâce à lui et merci a lui notre circuit à bien débuté.
Le repas et le buffet du petit déjeuner très varie et d'une excellente qualité. Nous avons vraiment apprécié cet hôtel et ce fut un agréable séjour.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Excellent rapport qualité-prix pour ce bel hôtel sans grand charme mais aux chambres parfaitement équipées et au service irréprochable et souriant.Nous avons eu un buffet avec foie gras et langouste le jour du Têt! Les restaurants sont parfaits et les bars du 19 et 20e étage offrent une vue merveilleuse. Si vous ne cherchez pas du cachet à tout prix, ce bel hôtel Sofitel vous satisfera, alors qu'il est proche des centres d'intérêt.Seul reproche :la piscine est belle et chaude,mais les vestiaires et le jacuzzi mériteraient un rafraîchissement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hanoï
Sofitel Legend Metropole Hanoi
InterContinental Hanoi Westlake
N° 76 sur 519 à Hanoï
4.5 5 étoiles 1 405 avis
Hotel de l'Opera Hanoi - MGallery Collection
Hotel de l'Opera Hanoi - MGaller...
N° 66 sur 519 à Hanoï
N° 23 sur 519 à Hanoï
Lotte Hotel Hanoi
Lotte Hotel Hanoi
N° 88 sur 519 à Hanoï

Vous connaissez Sofitel Plaza Hanoi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Plaza Hanoi

Adresse: 1 Thanh Nien Road, Ba Dinh District | Ba Dinh District, Hanoï 10000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°9 des hôtels d'affaires à Hanoï
N°9 des hôtels de luxe à Hanoï
N°18 des hôtels Spa à Hanoï
N°29 des hôtels familiaux à Hanoï
N°36 des hôtels romantiques à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Plaza Hanoi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Agoda, HotelTravel.com et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Plaza Hanoi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Plaza Hanoi
Sofitel Plaza Hanoi Hotel Hanoi
Accor Plaza Hanoi
Sofitel Hanoi
Hanoi Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Plaza Hanoi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.